| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Reprise du message précédent :
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:17:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | CONSOMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRR §§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vais étonner personne si je dis que c'est le gouvernement que je trouve nuisible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Julot32 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-01-2012 à 18:06:16 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:06:03 ![]() ![]() |
matfou | C'est d'un ringard de vivre --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 29-01-2012 à 18:25:00 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu es aux assedic, c est moi qui te donne des sous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-01-2012 à 19:02:58 |
sadlig | Tu étais où ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav |
|
padav | si tu peux loger 1 ou 2 famille de plus, c'est plus significatif que 10 euros de plus par mois sur ta fiche de paie |
Professor |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Ah non, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Punaise, je connaissais les monochromes en peinture, maintenant y font du bichrome en photo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo | Ektachrome --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faut il aller a St Jean de Mont pour vivre convenablement ? |
|
Euh... toi tu vas profiter de la baisse de côtisation et aussi la hausse sans compensation, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hein ? A 2k on va profiter de rien, comme d hab |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben les charges de ton employeur vont diminuer, ça va te profiter non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |