| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 29-01-2012 à 10:57:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 09:35:57 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, mais sur hfr, c'est pas tellement la hauteur du salaire qui compte, mais le montant (>1k€) des dépenses geek et/ou la proportion (>30%) du salaire alloués aux dépenses geek (au sens très très large du terme).
Message édité par saiyaman le 29-01-2012 à 10:18:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et n oubliez l echelle de vie du topic avec comme median "le dante" |
Professor |
|
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il la dit, carburant et entretien des 2 voitures, 550e / mois |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C etait pas env 5k a 2 ? Ma fiche n a pas cette info Message édité par btbw03 le 29-01-2012 à 11:15:52 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:15:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi ce 1.6 ce soir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah sarko aui va annoncer lors de son intervention tv de ce soir une augmentationde 1,6 point de la tva .... |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-01-2012 à 11:43:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu le gouv. actuel et son passif, je doute de la repercution d uen baisse des charges sur le salaire ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah... je suis pas l'actualité people.
C'est pourtant un gouvernement libéral comme tu les aimes tant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-01-2012 à 11:50:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu voteras donc Hollande pour rétablir la situation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on enlève des charges, l'employeur paiera un brut moins élevé, et le salaire net ne changera pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-01-2012 à 11:56:05 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tracid |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2012 à 12:13:55 --------------- Steam ID |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 12:15:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |