| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quel bon samaritain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ms Patate |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même scandaleux qu'on puisse faire payer à la société (via les impôts) les choix de confort de certains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les frais kilométriques de ceux qui ont choisi de vivre loin de leur boulot.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes impôts aussi financent mes TEC ! Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 16:24:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:24:09 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 29-01-2012 à 16:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:28:58 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oui ? Tu veux t'exprimer ?
http://www.stif.info/IMG/pdf/depen [...] ment-2.pdf
Tu nies l'existence de gens qui sont volontairement logés loin de leur travail ?
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:46:40 ![]()
|
Déjà, tu vas arrêter d'être aussi agressif et pédant.
Pas du tout. Il y a des gens qui sont obligés de s'éloigner, et d'autres qui le font volontairement. Je parle des deuxièmes.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, c'est toujours un choix. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 16:49:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:52:55 ![]()
Encore heureux. Entre les contraintes du à la longueur du trajet ( temps perdu + coût ) et la contrainte du choix d'une maison il faut faire un choix. Et pas mal de personnes font le choix de privilégier la qualité de l'endroit où ils vivent en dehors du boulot, et je ne vois pas en quoi c'est critiquable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 16:54:04 |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:56:36 ![]()
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est critiquable dans le sens où il y en a qui privilégient la proximité plutôt que le confort, et ceux-là n'ont pas de réductions d'impôts.
- On dit "un" compliment.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce n'est pas à l'Etat que je veux donner le moins de sous possible, c'est à Dante !
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:01:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La proximité apporte aussi la possibilité de dépenser en sorties et consommations urbaines, etc... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 17:03:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:07:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:12:25 ![]()
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |