| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:18:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 12:43:32 ![]() On a déjà eu une TVA à 33 % par le passé, donc celle ci devrait passer même sans lubrifiant spécial rapport anal |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas facile de bouger quand on a peur de mettre en péril ce que le gouvernement nous a dit d'avoir ce qu'il nous a dit que c'était bien d'avoir : travail, famille, patrie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ? Elle est où ta belle vue ? La moitié de la photo c'est un ciel nuageux, et un tiers c'est du bitume.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 13:01:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:00:39 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 29-01-2012 à 13:02:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu devrais ouvrir un topic "Dante's way of life" sérieusement. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, c est la photo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieusement, qu'est-ce qui te retient en Lorraine ? Y'a tellement d'autres endroits plus jolis en France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 13:22:46 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
roc0 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
padav |
|
sadlig | Bah comme moi : vous vous occupez de ce domaine. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ms Patate |
|
Se livrer à de telles pratiques de beaufs n'est pas convenable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
C'est toi qui a décidé de l'augmentation du salaire net de tous les gars de ta boîte ? Ou tu ne fais qu'exécuter les consignes de ta direction ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 14:00:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
padav |
|
Ms Patate |
Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 29-01-2012 à 14:05:48 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Avec des stripteaseuses et de l'alcool à volonté --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je donne un +1 à mihi sur le coup, meme mon auvergne est plus joli que ton machin là dante |
J'ai pas plus envie d'essayer d'expliquer le bon goût à des gens qui n'ont pas réfléchi plus loin que l'obéissance aveugle aux principes de vie judéo-chrétiens promus par le gouvernement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 29-01-2012 à 14:15:06 |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah non y a des coins vraiment sympa Mais bon je suis assez peu nature, la nature pour moi elle est bien avec du beton et des boutiques dessus pour aller y depenser son fric |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |