| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:37:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante Le topic fermeture MU |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je joue en R4 Les horaires changent selon les ligues. En lorraine samedi aprem c est à partir de R2. Et de toute façon samedi aprem je vais au club canin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
silga |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:12:25 ![]() ![]() |
chronicle | Je parlais de l'offre légale. D'ailleurs comment peut-il y avoir des ebooks illégaux : une personne a scanné toutes les pages du livre, honnêtement? ^^ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout hfrien lit parfaitement l anglais |
Black_Jack Bo_Jack |
Professor |
chronicle |
|
Jambier |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui, en théorie. En pratique l'enseignement... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:10:55 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Déjà que les écrivains gagnent mal leur vie, si en plus ils se font pirater --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 22-01-2012 à 19:19:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
silga |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
silga |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"L'urbanisation" est un concept qui n'a pas cours dans l'Alsace-Lorraine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et le topic opéra n'a pas bougé depuis septembre 2011. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que Elfe n'habite plus paris. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-01-2012 à 23:04:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |