| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 11:32:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ma bientôt ex-boîte, y'a des bac+5 (gestion de projet) qui tiennent des postes quelques peu inférieurs à leurs qualifications (niveau bac+2 quoi), et on m'a dit qu'ils touchaient 1800 nets.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 11:34:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 11:35:19 |
john titor | "Gestion de projet" non plus ca veut pas dire grand chose, mais si c'est un poste avec un minimum d'autonomie/responsabilité 1800 c'est tout de même peu.
Message cité 4 fois Message édité par john titor le 16-01-2012 à 11:42:07 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-01-2012 à 11:44:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ils gèrent la planification de l'usinage d'une usine qui fait 50M de CA, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FRACTAL |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai, on peut être maçon et sportif à la fois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 11:54:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est des choses différentes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 16-01-2012 à 11:59:16 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Clair Ceux dans ma promo qui se voyaient a 4k net et qui au final ont galléré a trouver du taff et moins bien payé que moi
Roh putain bac + 5 pour aussi peu Message édité par btbw03 le 16-01-2012 à 12:11:49 |
Et quand on compare l'intérêt du boulot et les perspectives d'évolution, ça te fait toujours rire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens, related :
Message édité par Mihirung_ le 16-01-2012 à 12:28:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah bon? Tiens mon changement de poste debut 2013.... Sur que c est toute ma vie Tel and com c est une boite de pourri et de connards Message édité par btbw03 le 16-01-2012 à 12:30:21 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 12:33:59 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
pharmajo | Tiens, je me sens moins seul dans la catégorie des bac+5 (bac+6 dans mon cas) sous payés |
tQku1 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
GAB83 mode rateur |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Genre c'est compliqué. On fait des réunions de planning le lundi matin, et on passe le reste de la semaine à lancer les OF et à les suivre dans l'atelier jusqu'à ce qu'ils sortent de notre secteur. Franchement, même sans le bac, on sait le faire, ça.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Abandonné quoi ? Tu dis blanc, je dis noir, chacun et personne a raison à la fois, y'a pas à discuter plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |