| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Le message du FN ne passe ni plus ni moins au près de moi que le message des autres parties. Ce que je trouve absurde c'est de tant diaboliser le FN au point de décider sans plus de réflexion que ceux qui votent pour lui sont des cons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 10:23:03 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 11:03:53 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, quand l'UMP sort et applique son programme, plus personne rigole, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle était au pouvoir quand tu es né. C'est un peu grâce à elle, en fait, que tu es là. Tu lui dois tout, à la gauche. Alors que depuis que la droite est au pouvoir, elle n'a strictement rien fait pour toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:41:28 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Il semblerait que btbw appelle son pays "état providence" malgré le fait que l'Etat ne fait rien d'autre que lui piquer son argent pour redistribuer aux pauvres. Va comprendre, Charles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon Etat utopique, dsl, fatigue tout ça tout ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis trompé sur le mot, c'est tout, mon Etat utopique, c'est sans la gauche |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et qu'est-ce que la droite va t'apporter, elle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 13:30:43 ![]()
|
zad38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un autre problème, c'est que si la situation sociale se met de plus en plus à être orientée comme tu le veux, au moment où ça va commencer à basculer, tu seras déjà père d'un petit Matéo et proprio d'un 3 pièces à Clermont. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu sais très bien que ça arrivera, et très vite. Ne te mens pas à toi-même, va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Précise ton propos.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | une centaine d'heures... ça respire la qualité du roman de gare, tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh... ça se vend donc c'est de la qualité ? Raisonnement infaillible, dis donc. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-01-2012 à 15:57:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-01-2012 à 15:59:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu pars du principe que "ce n'est pas mauvais". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
channel5 | BONJOUR franchement tout est devenu cher je dirai entre 1500€ et 2000 € par mois car à coté y a les factures, le loyer, les courses ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |