| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 18:24:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ceux qui vont voter lepen sont des Cons, pas besoin d argument pour ettayer ça.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Globalement à part ton faux chien t es un mec pas con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma raison pour rester chez virgin: j ai encore 1 an d engagement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu ne leur dois que 25% de ton engagement restant --------------- marilou repose sous la neige |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 19:03:55 ![]() Surtout qu'ils se sont battu pour le droit, pas pour le devoir de vote, à toi de le prendre ce droit ou pas. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 19:44:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 14-01-2012 à 20:18:06 |
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Au fait, il y a grève de tous les bistrots de France aujourd'hui pour qu'on se trouve avec un discussion de piliers de bistrot ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 14-01-2012 à 21:16:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 21:35:47 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:09:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne suis redevable de rien à aucun ancêtres, et les miens sont polonais, je doute qu'ils se soient battu pour le droit de vote en France.
Tiens donc. Faut-il rappeler qu'il n'y a aucune mesure raciste dans le programme du FN ?
Au contraire, j'ai un vrai chien, dont la race a été développée dans un but précis, contrairement à tes chiens d'agrément. Il a la silhouette, le caractère et la beauté d'un vrai chien, c'est pas une boule blanche frisée avec le tour des yeux et du cul marron-merde.
On donne l'indépendance aux régions et on commence enfin à vivre.
J'apprécie cette tentative de bon mot, Lorène. Mais je ne sortirais pas avec toi, je te l'ai dit..
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bulezebu | il devient dingue l'oiseau |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 15-01-2012 à 02:59:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le FN, le retour au franc, le protectionnisme, la distribution de tune à tout les ouvriers de France |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vive la Savoie libre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Julot32 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le message du FN ne passe ni plus ni moins au près de moi que le message des autres parties. Ce que je trouve absurde c'est de tant diaboliser le FN au point de décider sans plus de réflexion que ceux qui votent pour lui sont des cons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |