| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:13:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si, le prix auquel le fournisseur dudit service leur propose. Je ne sais pas combien coûte un euh... "lecteur ssd" (ça existe ça ?), si tu me dis 50€ je te dis non merci. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 14:15:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas voter c'est envoyer un message, ça a un sens. Mais c'est pas s'exprimer, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fournisseur pourrait te sortir n'importe quel chiffre bidon, tu le croirais, alors bon... en tout cas faut vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas s'être rendu compte dès le début que la téléphonie mobile était l'arnaque publique numéro 1. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 14:21:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu parles à un mec qui bosse pour une boîte qui a passé des accords avec ses concurrents pour maintenir les prix élevés, hein. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 14:22:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
patx3 |
|
C'était évident dès le début. Si les opérateurs mobiles avaient sortis des abonnements normaux (prix de l'abo + conso) comme n'importe quel fournisseur de service dès le début, ça serait passé comme une lettre à la poste. Au lieu de ça, ils nous ont sorti des forfaits bloqués, avec tant de minutes, tant de crédit, du report, des limitations, des illimitations, des illimitations limitées, des trucs possibles le vendredi soir mais pas le samedi matin, etc etc... que des formules à la con, mais vraiment à la con. Et les gens se sont jetés dessus... Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 14:30:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Macnigore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
gonc |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 14:55:45 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-01-2012 à 16:57:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce type est fou... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis ça parce que t'es niv. 3. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La France n'est pas une démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 17:43:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faidrait commencer par fermer l'ENA a mon avis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... une oligarchie. C'est une oligarchie, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait juste des annees que ca se sait. T'as pas suivi les histoires d'ententes sur les prix? Bizaremment apres le jugement les prix n'avaient pas baisse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 17:58:46 ![]() gouvernement représentatif, et pas une démocratie, c'est écrit dans la constitution les mecs. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |