Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28932442
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 12:57:17  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

T'as prévu de voter, c'est pareil. :D

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai jamais voté pour aucune élection, et je continuerai de ne pas le faire. Et j'incite tout le monde à faire comme moi pour qu'enfin, la France devienne une démocratie.

Première fois que je suis d'accord avec toi, ça fait quand même bizarre.  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 12:57:17  profilanswer

n°28932490
chronicle
Posté le 14-01-2012 à 13:04:38  profilanswer

Dire que ceux qui votent lepen sont des cons sans aucun argument... C'est affligeant. Et dire qu'un candidat quel qu'il soit gagnera forcément contre lepen c'est plus qu'hypothétique. Je pense que vous ne mesurez pas le nombre de citoyens qui vont voter pour elle et qui n'osent pas le dire.

n°28932495
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:05:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai jamais voté pour aucune élection, et je continuerai de ne pas le faire.  
Et j'incite tout le monde à faire comme moi pour qu'enfin, la France devienne une démocratie.

NON ! ne pas voter est pire que tout !!!! tu peux voter blanc, tu exprimes ton opinion de non satisfaction.
Et ne pas voter ne donnera pas plus de démocratie à la France.

n°28932499
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:06:06  answer

chronicle a écrit :

Dire que ceux qui votent lepen sont des cons sans aucun argument... C'est affligeant. Et dire qu'un candidat quel qu'il soit gagnera forcément contre lepen c'est plus qu'hypothétique. Je pense que vous ne mesurez pas le nombre de citoyens qui vont voter pour elle et qui n'osent pas le dire.

Et après? les cités qui s'embrasent, les manifestations a n'en plus finir. Peut être que les gens vont se réveiller. :o

n°28932504
tQku1
Posté le 14-01-2012 à 13:06:28  profilanswer

Bah oui ne voter pas, ca arrangera tout les problèmes de ne rien faire c'est sur [:poutrella]

n°28932507
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:06:45  answer

Idem, dans l'absolu faire comme Mihirung_ est la meilleure des alternatives pour montrer au monde politique qu'on en a marre de se faire mener en bateau.

Mais dans la réalité, on sait tous que cela ne se passera pas comme cela...

Et puis critiquer les politiques c'est bien beau, mais ils ne sont au fond que le reflet de notre propre médiocrité.

n°28932509
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:07:04  answer

titides a écrit :

NON ! ne pas voter est pire que tout !!!! tu peux voter blanc, tu exprimes ton opinion de non satisfaction.

Quand je regarde les résultats, on parle plus de l'abstention comme une non-satisfaction que du vote blanc, jamais vu une seule statistique qui parlait des votes blancs.

n°28932515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 13:07:30  profilanswer

C'est bien, tu as fait un bond sur l'échelle du Eddy_sme.

Citation :

niv. -1 : tu postes sur les topics motards, émissions tv et/ou foot
niv. 0 : tu n'as pas accès aux posts d'Eddy_
niv. 1 : tu ne lis pas les posts d'Eddy_, et tu as tort.
niv. 2 : tu survoles les posts d'Eddy_ en lisant quelques mots
niv. 3 : niv. 2 + tu comprends tout de travers
niv. 4 : niv. 3 + tu dis qu'Eddy_ est un troll
niv. 5 : niv. 4 + tu dis qu'Eddy_ a dit ceci ou cela, sans apporter de preuves
niv. 6 : niv. 5 + "mauvaise foi" "joue sur les mots" "troll" sont tout ce que tu arrives à dire des posts d'Eddy_
niv. 7 : niv. 2 + tu réfléchis
niv. 8 : niv. 7 + tu es d'accord avec Eddy_
niv. 9 : niv. 8 + tu fais des compliments à Eddy_/tu lui dis que tu l'aimes (dit "niveau dantesque" )
niv. 10 : Eddy_

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 13:07:48

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28932519
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:07:37  profilanswer

chronicle a écrit :

Dire que ceux qui votent lepen sont des cons sans aucun argument... C'est affligeant.  
Et dire qu'un candidat quel qu'il soit gagnera forcément contre lepen c'est plus qu'hypothétique.  
Je pense que vous ne mesurez pas le nombre de citoyens qui vont voter pour elle et qui n'osent pas le dire.

Marrant, parce qu'il me semble qu'en 2002 (même si c'était Le Pen père) 80% des votants ont voté pour le RPR (enfin l'UMP)
Et franchement, une bonne partie des votants n'ont cependant pas voté pour Chirac au 1er tour.

n°28932520
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:07:51  answer

T'es gentil mais je ne me reconnait en aucun des partis ou hommes politiques de ce pays trop mou.  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 13:07:51  profilanswer

n°28932529
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:09:57  profilanswer

Ce pourquoi, j'aimerai bien qu'on milite + pour le vote blanc, vu que nous sommes en démocratie ^^
Le vote blanc indique que tu as exprimé ton opinion, alors que ne pas voter n'indique ... rien.

n°28932533
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 13:10:48  profilanswer

titides a écrit :

Ne pas voter est la meilleure solution. Quand il n'y aura plus que 5000 votants en France, le président élu n'aura plus aucune légitimité de représentativité du peuple, et on pourra le renverser.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28932537
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:11:23  answer

titides a écrit :

Ce pourquoi, j'aimerai bien qu'on milite + pour le vote blanc, vu que nous sommes en démocratie ^^
Le vote blanc indique que tu as exprimé ton opinion, alors que ne pas voter n'indique ... rien.

On est d'accord sur ce point, mais justement tant que le vote blanc n'aura pas la portée qu'a l'abstention je continuerai a ne pas voter.  
D'ailleurs avec des potes on voulait se présenter en tant que candidat du blanc, mais bon c'est pas aller bien loin. J'aimerais retenter l'expérience quand même.  

n°28932538
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 13:11:36  profilanswer

titides a écrit :

Voter blanc indique que tu es d'accord pour te faire enculer, mais que tu es ouvert à tous. Ne pas voter indique que tu refuses le système électoral.

---------------
n°28932569
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 14-01-2012 à 13:17:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les hauts salaires ont payé plus. Le pb c'est qu'on n'a pas le choix!

Ils auront aussi pu plus accumuler. N'est-on pas dans une société capitaliste, basée sur cette accumulation de richesse?

Pour la deuxième phrase ou pas, je ne vois pas pourquoi on a pas le choix  :??:  ("on" en tant que société/collectivité)

n°28932598
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:22:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne pas voter indique que tu refuses le système électoral.

Oui, mais je ne réfutes pas le système électoral.

n°28932602
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 13:23:08  profilanswer

titides a écrit :

Oui, mais je ne réfutes pas le système électoral.

Alors tu ne sers à rien. :o

---------------
n°28932606
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:23:52  answer

Moi non plus.
Mais on a sans doute les dirigeants que l'on mérite.

Si la population française dans son ensemble était un peu moins bas de plafond, alors peut être que naturellement les gens élus pour la représenter seraient d'un tout autre niveau.

Et d'ailleurs je suis persuadé que les pays qui s'en sortent mieux que nous aujourd'hui ne le doivent qu'à la qualité de leur peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 13:24:34
n°28932610
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:24:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne pas voter est la meilleure solution.  
Quand il n'y aura plus que 5000 votants en France, le président élu n'aura plus aucune légitimité de représentativité du peuple, et on pourra le renverser.

:sarcastic:  
franchement, ce genre de discours est vraiment à gerber ...
Et d'içi qu'il n'y a que 5000 votants sur 60M+ d'habitants, j'pense qu'il y aura eu d'autres évènements avant ...

n°28932613
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:24:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors tu ne sers à rien. :o

Tout comme toi, je te rassure  :o

n°28932626
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 13:26:29  profilanswer

titides a écrit :

:sarcastic:  
franchement, ce genre de discours est vraiment à gerber ...
Et d'içi qu'il n'y a que 5000 votants sur 60M+ d'habitants, j'pense qu'il y aura eu d'autres évènements avant ...

Qu'est-ce qu'il y a de gerbant ?! Ca fait un siècle qu'on vote, un siècle qu'on se fait avoir. Il va falloir encore combien d'années pour se rendre compte que le système électoral est à jeter ?

---------------
n°28932632
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:27:03  answer

J'ai toujours trouvé dommage de dénigrer le pays dans lequel on vit. T'es allé ailleurs pour dire que la France était un ramassis d'imbéciles ?  

n°28932649
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 13:30:13  profilanswer

Qu'il y ait des imbéciles ou des intelligents ailleurs ne change rien à la présence d'imbéciles en France. :o

---------------
n°28932655
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:31:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Qu'il y ait des imbéciles ou des intelligents ailleurs ne change rien à la présence d'imbéciles en France. :o

Certes mais il parle des autres pays. Et les gens sont formés par l'éducation nationale, qui est régit par le gouvernement donc des incompétents, qui seront réélus par les génération futures.  [:oh shi-]  

n°28932716
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:42:16  answer

Sans doute qu'ailleurs c'est pas mieux je te l'accorde, j’avoue ne pas le savoir  :D  

Maintenant je vais te poser une question : quelle catégorie sociale de personnes fréquentes- tu ?  
Moi, au moins dans le cadre de mon travail, je suis obligé de fréquenter des gens illettrés, stupides, et qui n'ont comme loisir/passion que la chasse et le football.
Et je passerais l’éponge sur leur fainéantise  :D  

Alors comment veux tu que je puisse avoir une bonne opinion de mes compatriotes ?

Après je veux bien comprendre que ce cadre de vie n'est pas le plus fréquent pour les forumeurs d'HFR, qui sont je pense pour la plupart issus d'un milieu social bien plus favorisé et ont un meilleur job, etc...

Mais il faut tout de même prendre conscience que la population que je décris existe et n'est pas négligeable ( et j'ai même l'impression qu'elle croit d'année en année )

Donc je pense que tu peux comprendre ma très mauvaise opinion sur mes contemporains... ( oui je sais mon discours est horriblement prétentieux et élitiste, mais crois moi je ne suis ni l'un ni l'autre )

n°28932731
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2012 à 13:45:38  profilanswer

47j de congé pour 2012 .. mais qu'est ce que je vais en foutre ....  

9 semaines

et heuresement j'avais mis 10 jours sur le CET ....

n°28932734
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 13:45:43  answer

Je fréquente autant de gens qui sont à science po que de gens qui n'ont pas fait d'études ou qui travaillent dans le bâtiment ou dans l'artisanat en général. Je suis aussi amateur de chasse et de rugby. Maintenant essaye de deviner devant qui je suis le plus humble et devant qui je me sens con. C'est pas ceux que tu crois. Alors oui y a des gens stupides chez nous, mais chez les autres aussi, et se dénigrer ça n'a jamais aidé personne au contraire. Par contre être conscient de ses faiblesses et les combler avec l'apport d'autres personnes, ça aide. Chose qu'on est pas capable de reconnaître en France: la valeur de notre peuple.

n°28932736
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:46:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de gerbant ?! Ca fait un siècle qu'on vote, un siècle qu'on se fait avoir.  
Il va falloir encore combien d'années pour se rendre compte que le système électoral est à jeter ?

On va dire que ce n'est pas le système électoral qui est à jeter .... mais bon passons ...

n°28932737
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2012 à 13:46:49  profilanswer

vous avez deja causé free mobile ?  
et sosiopathiquement, meme si les autres baissent, comment rester chez eux sachant qu'ils nous ont volé depuis tout ce temps ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°28932755
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-01-2012 à 13:50:40  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Ils auront aussi pu plus accumuler. N'est-on pas dans une société capitaliste, basée sur cette accumulation de richesse?

Pour la deuxième phrase ou pas, je ne vois pas pourquoi on a pas le choix  :??:  ("on" en tant que société/collectivité)

Mouai, mouai...entre les impôts, la TVA, les charges salariales...  :kaola:

n°28932779
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2012 à 13:54:21  profilanswer

et pour mirhu_ (d'ailleur je suis niveau 8 :/)
 « Il est inconcevable à quel point l'homme est naturellement
       paresseux. On dirait qu'il ne vit que pour dormir, végéter, rester
       immobile; à peine peut-il se résoudre à se donner les mouvements
       nécessaires pour s'empêcher de mourir de faim. Rien ne maintient  
       tant les sauvages dans l'amour de leur état que cette délicieuse
       indolence. Les passions qui rendent l'homme inquiet, prévoyant,
       actif, ne naissent que dans la société. Ne rien faire est la première
       et la plus forte passion de l'homme après celle de se conserver. Si
       l'on y regardait bien, l'on verrait que, même parmi nous, c'est pour
       parvenir au repos que chacun travaille: c'est encore la paresse qui
       nous rend laborieux.»

J J ROUSSEAU,

---------------
n°28932795
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-01-2012 à 13:57:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et sosiopathiquement, meme si les autres baissent, comment rester chez eux sachant qu'ils nous ont volé depuis tout ce temps ?

Oui, on a déjà parlé free mobile.
Bah comme dirait Mihi, on s'est juste fait enculé (comme avec le système électoral)

n°28932804
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2012 à 13:59:31  profilanswer

Oui, déjà causé  [:clooney38]  
Si on pouvait éviter de revenir là dessus, ainsi que sur Eddy_ vs le système politique avec un jour de retard

n°28932812
patx3
Posté le 14-01-2012 à 14:01:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai jamais voté pour aucune élection, et je continuerai de ne pas le faire. Et j'incite tout le monde à faire comme moi pour qu'enfin, la France devienne une démocratie.

Tu incites donc les gens à ne pas s'exprimer pour qu'ils puissent s'exprimer. :heink:

n°28932820
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2012 à 14:03:12  profilanswer

et pour mirhu_ (d'ailleur je suis niveau 8 :/)
 « Il est inconcevable à quel point l'homme est naturellement
       paresseux. On dirait qu'il ne vit que pour dormir, végéter, rester
       immobile; à peine peut-il se résoudre à se donner les mouvements
       nécessaires pour s'empêcher de mourir de faim. Rien ne maintient  
       tant les sauvages dans l'amour de leur état que cette délicieuse
       indolence. Les passions qui rendent l'homme inquiet, prévoyant,
       actif, ne naissent que dans la société. Ne rien faire est la première
       et la plus forte passion de l'homme après celle de se conserver. Si
       l'on y regardait bien, l'on verrait que, même parmi nous, c'est pour
       parvenir au repos que chacun travaille: c'est encore la paresse qui
       nous rend laborieux.»

J J ROUSSEAU,

Rousseau, le mec qui a voulu apprendre aux autres comment éduquer les enfants alors qu'il a abandonné tous les siens [:kapukapu]

n°28932845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 14:07:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

47j de congé pour 2012 .. mais qu'est ce que je vais en foutre ....  

9 semaines

et heuresement j'avais mis 10 jours sur le CET ....

Partir à la Baule avec ta petite famille.

---------------
n°28932850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 14:08:49  profilanswer

T'as attendu free pour t'en rendre compte ?  

---------------
n°28932853
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2012 à 14:09:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as attendu free pour t'en rendre compte ?  

euh non  
mais j'imaginais pas vraiment l’ampleur du truc

---------------
n°28932858
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-01-2012 à 14:09:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu incites donc les gens à ne pas s'exprimer pour qu'ils puissent s'exprimer. :heink:

Parce que tu crois que voter c'est s'exprimer ?  :lol:  

---------------
n°28932866
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2012 à 14:11:17  profilanswer

tu aurais une boite,  

tu pourrais faire les tarifs "que tu veux"  

tu t'aurais gêné de faire des tarifs élevé pendant un certain temps tout ça pour le bien être de tes clients ?  

si les gens sont pret à payer un service plus cher que ce que ça vaut, pourquoi les entreprises auraient du se priver ?

n°28932883
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2012 à 14:13:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu aurais une boite,  

tu pourrais faire les tarifs "que tu veux"  

tu t'aurais gêné de faire des tarifs élevé pendant un certain temps tout ça pour le bien être de tes clients ?  

si les gens sont pret à payer un service plus cher que ce que ça vaut, pourquoi les entreprises auraient du se priver ?

Sauf que les gens ne savent pas combien il vaut le service justement.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)