| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:57:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 12:57:17 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:06:06 ![]()
|
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:07:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien, tu as fait un bond sur l'échelle du Eddy_sme.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 13:07:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:07:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne pas voter est la meilleure solution. Quand il n'y aura plus que 5000 votants en France, le président élu n'aura plus aucune légitimité de représentativité du peuple, et on pourra le renverser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:11:23 ![]()
|
Voter blanc indique que tu es d'accord pour te faire enculer, mais que tu es ouvert à tous. Ne pas voter indique que tu refuses le système électoral.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alors tu ne sers à rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:23:52 ![]() Moi non plus. Si la population française dans son ensemble était un peu moins bas de plafond, alors peut être que naturellement les gens élus pour la représenter seraient d'un tout autre niveau. Et d'ailleurs je suis persuadé que les pays qui s'en sortent mieux que nous aujourd'hui ne le doivent qu'à la qualité de leur peuple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 13:24:34 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Qu'est-ce qu'il y a de gerbant ?! Ca fait un siècle qu'on vote, un siècle qu'on se fait avoir. Il va falloir encore combien d'années pour se rendre compte que le système électoral est à jeter ?
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:27:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'il y ait des imbéciles ou des intelligents ailleurs ne change rien à la présence d'imbéciles en France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:31:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 47j de congé pour 2012 .. mais qu'est ce que je vais en foutre .... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
latoucheF7duclavier |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
patx3 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Partir à la Baule avec ta petite famille.
T'as attendu free pour t'en rendre compte ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Parce que tu crois que voter c'est s'exprimer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |