| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Pas plus que maintenant, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 23:42:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 23:51:28 ![]() Bon mais en fait, c'est combien un salaire HFR compliant ? Et hfr ready, full hfr ? J'aurais dit 40000 bruts/an... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-01-2012 à 00:20:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
pakitize :p |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 00:40:52 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Ouais grosso modo tu nous dis que c'est pas une convention sociale mais qu'en fait c'est une convention sociale. Qui n'a donc d'ailleurs rien à voir avec le respect, le vouvoiement tient bien plus de la contrainte et de l'obligation que d'aucune forme de respect. D'une certaine façon quand quelqu'un te tutoie alors que toi tu sais pertinemment que tu ne peux pas faire de même il met une distance bien plus grande entre toi et lui que s'il t'avais vouvoyé, et quand tu tutoies directement quelqu'un sans le connaitre et sans que ce soit dans le cas de figure précédent, ça n'est absolument pas par familiarité mais parce que tu considères 1) ton interlocuteur comme ton égal et 2) qu'il n'y a pas besoin de faire de singeries et de manières déplacées. Edit : HMM 10 PAGES DE RTARD Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-01-2012 à 01:53:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas etre en retard toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
khan abramovic |
J'ai la chance d'avoir un bon salaire et de vivre tres confortablement. Je suis en outre capable de capitaliser sans effort, et j'ai encore 25ans de travail devant moi. PS : desole pour les accents, mais clavier qwerty Message cité 1 fois Message édité par khan abramovic le 14-01-2012 à 05:13:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aime pas la politique dans le sens du pouvoir politique, je l'ai déjà précisé...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas qu'il y en a eu, mais j'ai pas attendu cette année pour être indigné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:32:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelque soient les candidats, ce sera forcément un pis-aller, de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:41:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les conséquences ? Sarko sera réélu, tu, en tant que citoyen, te fera enculer comme tu te fais enculer depuis ta naissance, et tu diras "aux prochaines élections je voterais pas pour lui !! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Comme dans les communes dirigées par l'UMP ou le PS. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Votez FN au premier tour, à ce compte-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Non j'ai quand même espoir que les gens ne soient pas assez con pour la mettre au second tour Mais si ça arrive, autant qu'ils assument ^^ Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-01-2012 à 12:51:36 --------------- More GG, more skill |
C'que t'es naïf, c'est fou.
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:51:58 ![]() |
Euh, les gens sont déjà cons pour mettre Sarko et Hollande au premier tour, y'a plus rien à espérer d'eux...
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:54:07 ![]()
|
T'as prévu de voter, c'est pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |