| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Genre c'est pas le cas? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:32:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Julot32 |
|
sadlig | Chez qui ? Connait pas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 20:18:22 ![]() ![]() |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
|
|
Message édité par bauer_attitude le 13-01-2012 à 20:30:53 --------------- Steam ID |
Macnigore |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tranxen_200 |
Message cité 3 fois Message édité par tranxen_200 le 13-01-2012 à 21:22:07 |
Macnigore |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu préfères donc notre époque de surpopulation où la femelle ne sait même pas comment mettre bas ? Si y'avait tant de mortalité infantile, c'est que la nature avait une raison : il ne fallait pas produire trop d'enfant d'espèce humaine. Hélas on voit le résultat aujourd'hui.
Ils ne manqueront à personnes, ceux-là.
Non, le sol est gelé en permanence là-bas.
Et la migration du forfait de ta nana vers le populaire Free a-t-elle une chance de te faire arrêter l'habitude puante de bourgeoisie de parler d'elle en disant "madame" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
J'ai jamais rejeté les problèmes sur les cadres, mais sur les chefs d'équipes. Nuance. Message édité par Mihirung_ le 13-01-2012 à 22:56:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu dis de la merde.
Tu dis encore plus de la merde. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement, évite de poster, ça arrangera tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-01-2012 à 23:07:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 | Mihirung le pré-pubère dire de la merde |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
http://permafrost.gi.alaska.edu/si [...] l_2008.pdf Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 13-01-2012 à 23:15:46 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui, à ceci près que tu n'es pas engagé pour 12/24 mois, et que ton mobile n'est pas verrouillé sur ton opérateur pendant 6 mois... Message édité par Tamahome le 13-01-2012 à 23:16:50 |
vofou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Certes. Mais un rapide coup d'oeil montre que toutes les villes sont situées sur un sol entre 50 et 100% de permafrost. Seule Anchorage s'en sort bien.
Aucun mot sur le permafrost.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut vraiment se faire chier pour te fermer le clapet quand meme http://efotg.sc.egov.usda.gov//ref [...] st8_02.pdf --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aybibob Coupo santo e versanto |
Oui, mais je me garderais bien de conclure trop vite.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas c'est joli.
Pas plus que maintenant, hein.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |