| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
semi Message édité par philibear le 12-01-2012 à 09:52:08 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 09:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 10:24:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 10:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 13:31:24 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
shamatoo | Pas besoin d'avoir fait l'X pour savoir qu'à toutes les époques on s'habille d'une certaine façon.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 12-01-2012 à 13:41:47 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
shamatoo | Vivre convenablement dans ce cas, c'est se faire payer le préavis et être dispensé de le faire. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-01-2012 à 13:45:44 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
joc90 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-01-2012 à 14:08:21 |
shamatoo |
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 12-01-2012 à 14:16:39 |
Grumms Aimé de tous |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Professor |
|
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 12-01-2012 à 15:05:00 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
padav |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Grumms Aimé de tous |
Macnigore |
aybibob Coupo santo e versanto |
bof.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
shamatoo | Le type a DROIT à son preavis, il continue de recevoir ses fiches de paie ,et le salaire qui va avec.
|
Grumms Aimé de tous |
Macnigore |
aybibob Coupo santo e versanto |
Sauf que je suis dans le second cas. Je suis chef de mes projets et fondé de pouvoir. Message édité par aybibob le 12-01-2012 à 15:38:27 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-01-2012 à 15:33:45 |
padav |
|
shamatoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |