| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:05:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:05:48 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:07:03 ![]()
|
Lagoon57 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:21:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 18:25:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudra m'expliquer concretement la plus value de faire comme ca. Soit le mec en a pas besoin pour bosser, donc pas besoin a l'entretien, soit c'est le cas et il vient avec.
J'ai pas parle de mobilite. Des grosses boites ou tu bosses avec un esprit startup, ca court pas les rues.
Faut pas habiter ou il fait un temps de merde aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:59:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:59:59 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien fait la nature --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as perdu combien avec ? me dit pas que c'est les boobs facebookien qui y sont passé
Message édité par btbw03 le 11-01-2012 à 20:37:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lorelei à la vie qu elle a choisie, comme professor ou moi Édit : vivre convenablement c est avoir virgin qui vient de s alligner sur free. Message édité par dante2002 le 11-01-2012 à 21:21:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Atropos Peace Love Death Metal | Cela dit vu de combien l'alcool a augmenté c'est pas avec ça que t'achètera plus de bières |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:49:12 ![]() Pour ma compagne pas de problème, elle est bien passé à 9.19 de l'heure sur la paye de Décembre |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Deouss SOLA GRATIA |
Hola non Message édité par Deouss le 11-01-2012 à 23:07:47 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le discours je le connais, merci. Mais personne ne donne une explication rationnelle. Les conventions idiotes ca me depasse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-01-2012 à 00:00:34 |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 00:11:29 ![]() Rachidi Data ? Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 00:12:31 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu devrais, tu vivrais peut etre plus convenablement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
VictorVVV Citation personnelle |
normalien
+1
--------------- Signature des messages |
Grumms Aimé de tous |
philibear Orbital Bacon |
semi Message édité par philibear le 12-01-2012 à 09:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |