| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Otaivz Trop tard pour chahed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:23:41 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Il ne suffit pas de mettre le mot convenable dans ton post pour qu'il soit en rapport avec le sujet du topic |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:43:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en suis a ma 5e boite. Jamais mis de cravatte ou de costume. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
C'est le verbe apercever vous ne connaissez pas ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:16:15 ![]() |
Blackhawk8 |
Julot32 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Pourrais-je avoir accès à ton document excel s'il te plait Mouais Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-01-2012 à 21:31:34 --------------- Horse_man |
caudacien |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 22:16:21 ![]() |
Blackhawk8 |
Je pensais plutot a, "Non je t'avais pas demande ce rapport Auquel il repond, "je sais je suis bon en schema
|
Professor |
|
Rug |
|
Black_Jack Bo_Jack | Peu importe, les postes de vendeurs vont sauter, pas ceux de techniciens oui. --------------- Horse_man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue | Btbw03 va se retrouver à la chôme, a vivre sur le dos des aides qu'il dénonce --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
xilebo noone |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
galak Revenez :( | Putin mais ou va le monde un telephone c'est pour telephoner |
xilebo noone |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
galak Revenez :( |
|