| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:04:39 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
roc0 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:55:03 ![]() ![]() |
Macnigore | /
Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:06:10 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 28-12-2011 à 16:16:24 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sur ta femme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je dis qu'en ayant Porsche et villa à 20 ans, j'aurais toujours de quoi fantasmer sur ce que l'argent n'achète pas : l'amour. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 28-12-2011 à 16:58:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jaune n'est pas un terme raciste, mais, encore une fois, péjoratif. Dire "Cet été j'suis parti à l'étranger" "Ah, où ça ?" "A Marseille" n'est pas non plus raciste. C'est péjoratif. Learn the difference.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vis encore au 19ème siècle ou l'homme courtisait la femme et lui payait tout ?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-12-2011 à 17:20:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben je pense pas vivre chez les bisounours, mais dans mon monde, les filles invitent les mecs, chacun paie une fois sur deux, les filles sont bien peu sensibles aux fleurs et aux bijoux... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:06:23 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est bien. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:42:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 17:42:42 |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que tu trouves d'amusant à ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |