| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 17:43:48 ![]() ![]() |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-12-2011 à 17:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:50:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 17:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:54:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les filles de mon entourage ne sauraient pas comment réagir si elle se voyaient offrir des fleurs. C'est tellement cliché... tellement cinématographique. Ca serait complètement surprenant, dans la vie réelle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 18:01:08 ![]()
Moi j'aime bien offrir des fleurs...
Plus sérieusement, essaie d'en offrir, tu verras, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 18:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 18:05:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as le droit d'etre homosexuel, ça me dérange pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 18:10:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 18:12:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah chez les pd2riches, fleurs = raffinement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 18:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 18:18:59 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
silga |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas 55 ans.
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas à expliquer que ça serait ridicule, puisque j'ai pas dit que c'était ridicule.
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:28:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 19:29:35 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fucking rapport c'est que se faire inviter par des couples d'amis, ramener du vin pour l"homme et des fleurs pour la femme, les nommer "Madame" et "Monsieur" quand on parle d'eux, c'est typique de la génération 45-65 ans. Dans ma génération, on pince le cul des filles, on ramène de l'alcool et on passe la soirée à dire et faire des conneries. Les seuls fleurs qu'on ramène, c'est le génepi, en fin de compte.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-12-2011 à 19:41:33 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 28-12-2011 à 20:16:12 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est sur que les femelles punk à chien préfèrent largement se voir offrir des canettes de bière à 8° Message édité par btbw03 le 28-12-2011 à 20:23:43 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mister Mystere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
... quand ils ont eu 45 ans.
Je préfère ça à des soirées où Monsieur et Madame Proutprout boivent du vin en discutant placements financiers.
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-12-2011 à 20:45:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu peux discuter ornithologie sans que ce soit barbant.
fookooflakman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Finalement, tu as le même genre de vie d ado que bttw --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais non il va te dire que moi je fais jamais rien et que j achète pour combler le vide de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |