| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 00:33:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 00:35:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 00:33:12 ![]() ![]() |
ignomo | Récupérer une voiture vieille de 10 ans mais qui n'a pas fait 20 000 km, ca n'a pas de prix |
k-nar Laqué. |
Un véhicule qui ne roule pas s'use aussi (durites craquelées, fluides qui perdent de leur propriété,...) le kilométrage ne fait pas tout, loin de là. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
batcha |
Link Message cité 1 fois Message édité par batcha le 28-12-2011 à 01:24:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ainsi que 3 chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 05:47:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci Les années 80, l apogée de la civilisation occidentale avant la destruction par le néo libéralisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
sangohan3891 |
|
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ypolem |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amiral Fonzie Wow |
|
Phenom | Sorry --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:29:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 11:33:45 |
Professor |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:33:03 ![]()
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:38:37 ![]() Moi pour rien au monde je reviendrais en 1980 juste pour une question de "mœurs"/société. Sinon matériellement...eu.. why not |
galaxnordist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |