| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:38:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
1 remboursement de crédit étudiant va surement me foutre dans la merde J'épargne pas parce que je le cherche bien aussi hein ..... Mes postes de dépenses sont largement compressibles. Mes dépenses de base (loyer, eau / gaz etc etc) c'est ... 600/700€ par mois + prêt etudiant, on atteint 1000/1100 ... pas de quoi s'affoler Message édité par btbw03 le 28-12-2011 à 11:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:39:48 ![]()
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:43:48 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:45:48 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 11:49:35 ![]() Surtout que le crédit c'est filer du pognon à des parasites (banquiers et co..) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 11:49:49 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:49:35 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il m'arrive de mettre quelques centaines d'euros de "coté" mais bon c'est souvent pour financer un gros achat dans les mois suivant ... donc ça compte pas Message édité par btbw03 le 28-12-2011 à 11:56:56 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:02:38 ![]()
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... tu devrais t'abstenir de lancer des piques sur le métier des gens quand le tien est "chomeur volontaire". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne vois pas le problème qu'il existe des choses qu'on ne peut pas se payer immédiatement ? Moi si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Toutes celles qu'on achète via un crédit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 12:45:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 12:53:20 |
Alekusu2 | Bon pour changer un peu du reste du topic, "combien faut-il par mois pour vivre confortablement...au vietnam ?"
Message édité par Alekusu2 le 28-12-2011 à 12:59:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est pour les dépenses. Mais combien gagnez-vous, et ça fait combien par rapport à la moyenne nationale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Une maison, un terrain. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-12-2011 à 13:02:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 28-12-2011 à 13:03:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 13:03:13 ![]() |
T'as beau avoir disparu de ce topic pendant des mois, je me souviens quand meme que t'as une copine, qui est jaune, et qui s'éclate à bosser dans le com/web. Je m'adresse donc au couple. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-12-2011 à 13:04:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le prix du sol par 100, ou 1000. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Alekusu2 |
Beau petit parasite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |