| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:07:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, je dirai juste que j'ai le droit de parler péjorativement, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Avoir des revenus français et des dépenses viet, j'appelle ça du parasitisme économique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Le racisme c'est pas affirmer l'existence de races ou de différences, c'est leur attribuer des importances et des valeurs différentes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 13:11:23 ![]() Mihi |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... non, c'est une couleur. Quand je dirais "les blancs sont mieux que les jaunes", tu pourras me qualifier de raciste (bien que ça n'ait pas grande chance de changer quoique ce soit ; chapeau l'inutilité), mais si je dis que les jaunes sont plus petits que les blancs, ou que les africains courrent plus vite, c'est pas du racisme. C'est au mieux des faits, au pire des préjugés. Mais pas du racisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Phenom | Humour raciste alors --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Les mecs ont leur parle de 20% de rentabilité sur un livret A viet, et ça surprend personne --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça "en France on ne..." ? On est libre de parler comme on veut de qui on veut, il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y doit y avoir --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-12-2011 à 13:27:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vofou |
|
Euh... il repose par défaut sur les différences physiques.
vofou | Non, il me semble que la définition est basée sur des différences au niveau génétique, qui ne sont pas forcément traduites au niveau "apparence physique". Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-12-2011 à 13:58:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où peut-on prendre connaissance de cette définition ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | C'est des restes de mes cours de svt... |
vofou |
|
Alekusu2 | Bon OSEF surtout. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:04:26 ![]()
|
vofou | Ben nan, LE truc essentiel, c'est de claquer toute sa thune dans des conneries consuméristes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |