| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 07:15:50 ![]() ![]() |
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
galak Revenez :( |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sinon, pas plus que n'importe qui qui passe la 30aine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Mystere | C'est quand même halucinant d'entendre "oh non il faut laisser un délai de 2 ans d'impayés pour pouvoir virer les locataires", puis quoi encore, 10? Tu payes pas tu dégages, il y a que dans l'immobilier où on a le droit de voler quelqu'un à ce point, dans tout autre secteur si tu payes pas en temps et en heure t'en prends plein la gueule
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 22-12-2011 à 08:54:59 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mister Mystere | Ah non osef pas, pendant les vacances on a un tas de trolls, ce topic devient encore plus pathétique que d'habitude, surtout quand ils osent employer le mot troll à propos de gens qui font que ne pas se cacher de ne pas galérer dans la vie
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 22-12-2011 à 09:05:04 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 08:58:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2011 à 09:05:01 |
Mister Mystere | Ouais il est pas mytho, il fait que prétendre qu'il porte des montres à plusieurs miliers d'euros tout en crachant sur les riches et en disant qu'il vote extrême gauche, top crédibilité
Message cité 5 fois Message édité par Mister Mystere le 22-12-2011 à 09:09:13 |
|
Professor |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 22-12-2011 à 09:27:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 09:19:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 09:19:56 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
john titor |
|
Amiral Fonzie Wow |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-12-2011 à 11:00:57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Concept de l.héritier... On est toujours beaucoup plus égoïste avec du pognon qu on hérite qu avec celui qu on mérite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Black_Jack Bo_Jack | Reconnaissons quand même le sens de la formule à Dante. --------------- Horse_man |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-12-2011 à 11:39:06 |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au chiotte on se révèle poète --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2011 à 11:45:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:54:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |