| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
galak Revenez :( |
|
ignomo |
|
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 21-12-2011 à 15:27:48 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:31:49 ![]()
|
charlykay |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
charlykay |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 21-12-2011 à 15:36:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs |
Tout est relatif évidemment, je ne sais pas de quelle école tu sors, si tu es pistoné etc, mais enfin pour un ingé d'une école normale, hors filière de niche du genre finance de marché, être à +35k brut/an en débutant c'est bien. 41k me parrait très confortable pour un ingénieur débutant, après peut-être que tu sors de X-central donc je peux comprendre ta frustration Edit: attention au débarquement des trolls, on doit tous débuter à 65k net/an Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-12-2011 à 15:41:24 --------------- Mon feed |
ignomo |
|
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 21-12-2011 à 15:52:18 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 21-12-2011 à 15:52:30 |
Modération | Posté le 21-12-2011 à 16:06:09 ![]() galak => Merci d'arrêter tes enfantillages qui ont tendance à pourrir l'ambiance déjà pas terrible par moments. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ce que je me dis tous les jours.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
kryptos Smokin' |
Après oui au delà d'un certain level, t'as passé le cap de ce que ton pognon rapporte et de ce que tu peux dépenser par jour, même en faisant de l'hélicoptère... Là, oui on fait ce que l'on veut. Mais bon là, c'est Forbes, TOP 100 et Cie. C'est à dire sûrement nobody sur ce topic. Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 21-12-2011 à 16:42:54 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:53:49 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 21-12-2011 à 16:55:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aux US, c'est 1 mois de caution + le 1er mois de loyer + verification du credit score. On a trouve sans pb des personnes qui zappaient le credit score contre un 1/2 mois de loyer de caution. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ema nymton |
|
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ca te fait pas peur de te ballader comme ca en Belgique ou en Suisse. Je trouve que tu as bien du courage --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
allerailleurs |
john titor |
|
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:16:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |