| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:54:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:54:26 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
galak Revenez :( |
|
galaxnordist |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'augment' j'en sais rien
Je n'en vois pas l'intérêt en fait
Je n'ai jamais prétendu porter des montres plusieurs k€. Je ne porte d'ailleurs aucune montre Je ne crache pas sur les riches; cependant je gagne un salaire hfr compliant et je compte bien voter extrême gauche C'est pas parce qu'on a un peu d'argent qu'on est obligé d'être con Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 22-12-2011 à 12:28:21 --------------- More GG, more skill |
Volkhen |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je ME bidonne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 13:31:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 13:32:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:32:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
|
Macnigore |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sandman95 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par définition, un artiste à succès court forcément après l'argent, sinon il diffuserait pas son art. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2011 à 16:02:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ouais... bah c'est pas vraiment mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sandman95 |
|
Et qui est un échec commercial.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2011 à 16:05:51 |
Macnigore |
|
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 22-12-2011 à 16:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:07:49 ![]()
|
|
Macnigore |
Hoiniel |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-12-2011 à 16:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |