| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:16:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:17:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:26:16 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:40:41 ![]()
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 21-12-2011 à 17:41:17 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 21-12-2011 à 17:46:16 |
allerailleurs |
edit: j'ai donné l'exemple de la chine car c'est un gros pays qu'on cite souvent en exemple mais on va pas entrer dans les détails de chaque pays. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-12-2011 à 17:47:34 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
ema nymton |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca me semble etre une generalite sortie du chapeau ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Le mec il teste le paiement de son appart comme il teste des codes pour un jeu video |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as ramené des photos des 3 à 5 pays que t'as visité cette année ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier | C'est marrant de conjuger savoir comme suer. On dirait presque du second degré vu le contexte. |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Demenagement tous les 2 mois T'es pas vraiment le locataire modele. T'as pas de bail d'1 an comme 99% des gens? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-12-2011 à 19:34:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | En France j'ai moins d'experiences car c'est mon pere qui s'occupait de la location et du paiement. Et donc par respect pour lui j'evitais de detruire les murs |
Blackhawk8 |
Non je cherchais du month to month la plupart du temps. Et les 4 ou 5 1ers logements c'etait dans le building du campus, donc oblige en somme de degager l'appart chaque fin de semestre pour qu'ils puissent nettoyer, etc. Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2011 à 19:44:55 |
Blackhawk8 | Souvent j'y restais 4 mois, parfois j'etais plus ou moins en transition, mais peu n'importe le temps que j'y restais, les proprios n'ont pas ete correct |
vofou | Et qui va s'occuper de ton fils ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon fils ? |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il me le faut pour fin 2012/début 2013 le permis ... Message édité par btbw03 le 21-12-2011 à 20:22:37 |
Blackhawk8 | Bon faut que j'arrete de lurker ce topic j'ai mon pc qui vient de se mettre en veille alors que je suis assis devant |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est l'un de mes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut un permis --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |