| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 23:34:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 01:36:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 01:36:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
Mihirung, qui est-ce déjà, ah oui le mec qui pense que l'unique raison pour laquelle les gens portent des montres c'est pour se la péter. Au fait chez les papous, je ne savais pas que vous aviez des connections internet !? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-12-2011 à 02:02:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
la vieille mentalite francaise --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
philibear Orbital Bacon |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Concrètement c'est quoi les entreprises du secteur social et solidaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 10:56:49 ![]() Emmaüs |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu m'étonnes qu'elles connaissent pas la crise, puisqu'elles sont alimentées par la crise... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 11:02:02 ![]()
|
allerailleurs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
Je ne jamais parlé de majoritaire, mais 10% des emplois et en progression je trouve cela significatif. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-12-2011 à 13:20:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
ema nymton |
|
chin jo | Carton probable en plus. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pole emploi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
ema nymton |
|
Julot32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu preferes un tabouret a un fauteuil club, c'est ton choix. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle mentalite de prolo --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |