| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 18:05:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle mentalité de pigeon de payer ses voitures au prix catalogue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow | Sur TF1 un chômeur qui a acheté à crédit une cabane de 900€ pour gagner un concours de déco de Nöel.
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 18:47:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 18:47:37 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 18-12-2011 à 18:59:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.minutebuzz.com/2011/12/ [...] -wauquiez/
|
Hoiniel |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 18-12-2011 à 19:42:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:41:30 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pas commercial, il est vendeur en boutique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu qu'il est sur-performant à vendre des iphones aux Kévinas, ils vont refuser qu'il parte. Il suffira juste de lui donner 100€/mois en plus pour qu'il achète un produit technologique de plus et qu'il rentre dans le rang. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 20:20:32 ![]() Bah on est mieux assis dans une Ferrari que debout dans le métro bloqué entre deux stations |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... toi l'ami des petits animaux, tu sais pas ce que c'est, une coopérative ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig | Pour la coop je te renvoie sur la définition de wikipédia :
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Blackhawk8 | Mayway EDIT. post trop provocateur Message édité par Blackhawk8 le 19-12-2011 à 01:18:32 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 01:25:20 ![]() Sinon y a le taxi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
buffo Redfarceur :o |
J'ai été en vélo partout pendant des années. Je le fais plus pour des questions de distance. Et puis en plus je vois pas pourquoi tu flammes comme ça, j'ai rien dit contre les cyclistes. Message édité par buffo le 19-12-2011 à 01:30:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 01:36:19 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La bagnole de papi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sacrement velu celui la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Voyons, ca coute si peu. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |