| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 12:35:43 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:38:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a rien de drole, pomme ! Le blé, par sélection naturelle, s'est adapté à son environnement (l'univers anthropique) pour atteindre avec plus d'efficacité son but : se reproduire, s'étendre, transmettre la vie. Croire que l'homme a domestiqué le blé est une erreur de débutant : c'est le blé qui a domestiqué l'homme, tout comme le chien a apprivoisé l'homme pour qu'il lui apporte un confort facile et gratuit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu as relu ce que tu as écrit ? "Se trouver une occupation"... comme si tu étais là, dans un coin, et que tu attendais que tu sois utile à quelque chose, comme un objet, comme un outil, en fait, que les patrons utilisent pour atteindre, eux, leur but dans la vie : ne pas travailler.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 13:00:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette haine du taff salarié |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 13:03:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:03:09 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Darwin n'a jamais dit qu'un animal avait la nécéssité de perpétuer son espèce.
Et t'as l'impression de profiter de quoi ? Tu donnes 50h/semaine à ton patron, tu sais pas quoi faire de tes congés (et le comble, tu t'y fais chier !), t'as aucun loisir (NON, acheter des fringues n'est pas un loisir). En quoi tu profites ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 13:10:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non MES loisirs en sont pas pour toi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah ptet qu'il faudra relire Darwin et relire les études plus récentes alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est quoi tes loisirs ?
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 13:20:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 13:21:28 |
Mister Mystere |
|
J'ai jamais dit que c'était les punks à chiens rmistes, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:26:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 14:29:10 |
A ton avis ?
Message édité par Mihirung_ le 17-12-2011 à 14:28:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 15:03:22 ![]()
|
|
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:03:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ema nymton |
Youmoussa Ecrou-vis |
En ayant une augmentation --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'inquiete, Mihi a vraiment du mal avec les metrosexuels. T'as oublie d'inclure l'epilation des aisselles et du torse dans tes passetemps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
niku viaggiando controvento |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 17:13:35 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 17-12-2011 à 17:17:21 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:33:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |