| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 17:25:33 ![]() Reprise du message précédent :
Noël ce n'est pas que religieux, c'est aussi culturel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:25:33 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
galak Revenez :( |
|
ema nymton |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si j'avais un gosse non, il n'aurait pas de tv. Quant au contact avec les autres... c'est pas parce que t'es entouré de cons que tu finis con, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Ha non pas pleins de nikki |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 17:29:54 ![]()
|
ema nymton |
|
Qui a parlé d'économiser, en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:30:38 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Au delà du cadeau au premier degré, l'intérêt, je trouve, c'est que ça donne une date commune à toute la famille où on sait qu'on va se retrouver, tous ensemble. Pas la peine de chercher une date qui conviendra à tout le monde. C'est fixé. Après, il est clair que l'origine culturelle de cette date est un délire religieux. Ce qui ne veut pas dire que le fait culturel d'avoir systématiquement cette date bloquée dans son agenda pour voir sa famille soit nécessairement une adoration magique.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah... c'est pas les jeux vidéo violents, plutot ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
Je fête Noel comme je parle francais. Le genre de truc qui s'est imposé à moi à ma naissance et qui me gêne absolument pas au final. Ca m'a fait rêver quand j'etais gosse, quand la notion d'argent ou de religion n'existait pas vraiment dans ma tête. Du coup je continue. Pas l'impression d'être con pour autant. Mais bon, c'est le propre des cons Message édité par plzhelp le 12-12-2011 à 17:34:19 --------------- ... |
john titor |
|
ema nymton |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ah mais il serait pas scolarisé mon gosse, et il saurait déjà chasser le lapin sauvage à 6 ans.
Reviens quand tu sauras lire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
john titor | Quel rapport avec Noël ? Message édité par john titor le 12-12-2011 à 17:41:52 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 12-12-2011 à 17:40:03 |
kryptos Smokin' |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnjohn7 |
|
ema nymton |
allerailleurs |
john titor |
|
kryptos Smokin' |
Alors deux choses : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2011 à 17:50:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
allerailleurs |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bravo, tu viens de découvrir l'emploi du conditionnel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
allerailleurs | C'est fou ce que peut faire l'absence de cadeaux de noël sur un enfant devenu adulte. --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça fait presque 10 ans que je dis ici qu on vit moins bien que nos parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
|
Moi je vis mieux que mes parents, parce que mes parents avait pas cette occasion incroyable de rire à la lecture de tes posts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
john titor |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 12-12-2011 à 18:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |