Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28643246
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 17:25:33  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Si tu attends spécifiquement le jour supposé de la naissance de Jésus pour faire des cadeaux à tes proches, on peut penser que ça a quelque chose à voir, ouais.

Mihirung_ a écrit :

Si tu lui as promis des cadeaux, oui probablement. Mais si tu l'as élevé loin de ces traditions catholiques et mercantiles, il n'aura aucun problème, va. :o
Un enfant sera pas forcément déçu qu'on lui fasse pas de bar mitzvah... sauf s'il est juif. :o

Noël ce n'est pas que religieux, c'est aussi culturel.
On n'est pas croyant dans ma famille, on fête noël.
Les voisins de mes parents sont musulmans, ils fêtent noël comme beaucoup de musulman en France et ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 17:26:30
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 17:25:33  profilanswer

n°28643252
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-12-2011 à 17:25:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais sauf vivre dans une grotte... un enfant sera forcément déçu s'il ne reçoit rien à Noël.

on est d'accord!

donc si ya bien 2 date a pas oublier pour offrir des cadeaux, c'est noel et anniversaire...

ne rien offrir pour ces évènement c'est un peu limite  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28643263
galak
Revenez :(
Posté le 12-12-2011 à 17:26:34  profilanswer

skum a écrit :

on est d'accord!

donc si ya bien 2 date a pas oublier pour offrir des cadeaux, c'est noel et anniversaire...

ne rien offrir pour ces évènement c'est un peu limite  [:clooney18]

Arf merde  [:tinostar]

n°28643278
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 17:28:26  profilanswer

john titor a écrit :

Le tout c'est de lui expliquer dès le départ que Noël n'est qu'une mascarade religio-commerciale, que le Père-Noël n'existe pas, et que ce sera la même pour son anniversaire.
Bien penser à lui casser ses rêves aussi, ca lui évitera d'être déçu plus tard  :o

+1  :lol:  
Comment avoir un gamin désaxe parceque on veut économiser un peu de pognon sur son dos  ...

n°28643288
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-12-2011 à 17:29:04  profilanswer

john titor a écrit :

Le tout c'est de lui expliquer dès le départ que Noël n'est qu'une mascarade religio-commerciale, que le Père-Noël n'existe pas, et que ce sera la même pour son anniversaire.
Bien penser à lui casser ses rêves aussi, ca lui évitera d'être déçu plus tard  :o

La vache elle doit être joyeuse votre vie  [:lalrobin]  

Tu lui fait voir tes fiches d'impositions aussi a tes gamins?  [:wiids]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28643290
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 17:29:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah tu veux dire qu'il n'a aucun contact avec la tv, les autres enfants etc?
Oui c'est sur.

Si j'avais un gosse non, il n'aurait pas de tv. Quant au contact avec les autres... c'est pas parce que t'es entouré de cons que tu finis con, hein.

Perso, j'en veux pas de cette culture.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28643295
galak
Revenez :(
Posté le 12-12-2011 à 17:29:22  profilanswer

Ha non pas pleins de nikki :/

n°28643302
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 17:29:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Si j'avais un gosse non, il n'aurait pas de tv. Quant au contact avec les autres... c'est pas parce que t'es entouré de cons que tu finis con, hein.

Mihirung_ a écrit :

Et voila comment on fini serial killer...

n°28643311
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 17:30:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Non il finira juste rejette, frustres et aigri  [:cend]

n°28643312
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 17:30:38  profilanswer

ema nymton a écrit :

+1  :lol:  
Comment avoir un gamin désaxe parceque on veut économiser un peu de pognon sur son dos  ...

Qui a parlé d'économiser, en fait ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 17:30:38  profilanswer

n°28643320
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-12-2011 à 17:31:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu attends spécifiquement le jour supposé de la naissance de Jésus pour faire des cadeaux à tes proches, on peut penser que ça a quelque chose à voir, ouais.

Au delà du cadeau au premier degré, l'intérêt, je trouve, c'est que ça donne une date commune à toute la famille où on sait qu'on va se retrouver, tous ensemble. Pas la peine de chercher une date qui conviendra à tout le monde. C'est fixé. Après, il est clair que l'origine culturelle de cette date est un délire religieux. Ce qui ne veut pas dire que le fait culturel d'avoir systématiquement cette date bloquée dans son agenda pour voir sa famille soit nécessairement une adoration magique.
L'autre aspect pratique, c'est que cette date est "quasi universelle" dans les pays occidentaux de culture chrétienne. Ce qui fait que, par exemple, je n'ai pas besoin de prévoir à l'avance de ne pas avoir un truc impératif au boulot qui m'empêcherait de prendre des vacances, tout s'arrête, donc tout le monde est toujours disponible pour ça (à l'exception des professions qui sont réquisitionnées pour ces jours bien entendu).

C'est donc un jour, une période qui a des intérêts pratiques clairs pour voir sa famille.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28643330
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 17:31:49  profilanswer

Ah... c'est pas les jeux vidéo violents, plutot ?  
Les cultures ou noel n'existent pas sont donc remplies de serial killers, donc. :lol:  

---------------
n°28643343
plzhelp
Posté le 12-12-2011 à 17:32:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Je fête Noel comme je parle francais. Le genre de truc qui s'est imposé à moi à ma naissance et qui me gêne absolument pas au final. Ca m'a fait rêver quand j'etais gosse, quand la notion d'argent ou de religion n'existait pas vraiment dans ma tête. Du coup je continue.

Pas l'impression d'être con pour autant. Mais bon, c'est le propre des cons :D

Message édité par plzhelp le 12-12-2011 à 17:34:19

---------------
...
n°28643349
john titor
Posté le 12-12-2011 à 17:33:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu penses qu'il aura l'intelligence et le recul nécessaire, à 6 ans, pour comprendre pourquoi lui n'a pas de cadeau à Noël, contrairement à ses copains de classe ?

n°28643357
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 17:33:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les cultures ou noel n'existent pas sont donc remplies de serial killers, donc. :lol:  

Tu en connais beaucoup de cultures sans fetes religieuses (leur Noel a eux), Hindous, Boudhistes & Co incluses  :heink:

n°28643368
alleraille​urs
Posté le 12-12-2011 à 17:34:19  profilanswer

john titor a écrit :

Tu penses qu'il aura l'intelligence et le recul nécessaire, à 6 ans, pour comprendre pourquoi lui n'a pas de cadeau à Noël, contrairement à ses copains de classe ?

Bah oui il est le fils d'un mec pas con lui  :o  
Heureusement que je ne suis pas en open space, suis mort de rire depuis tout à l'heure  :lol:

---------------
Mon feed
n°28643378
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 17:35:34  profilanswer

john titor a écrit :

Ah mais il serait pas scolarisé mon gosse, et il saurait déjà chasser le lapin sauvage à 6 ans. [:hust_]  

ema nymton a écrit :

Tu en connais beaucoup de cultures sans fetes religieuses (leur Noel a eux), Hindous, Boudhistes & Co incluses  :heink:

Reviens quand tu sauras lire.

---------------
n°28643408
kryptos
Smokin'
Posté le 12-12-2011 à 17:37:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Son fixe n'est "que" de 3k3. Je pense que ses primes et sa participation/intéressement sont directement mis sur PEE donc défiscalisés.

Sinon je suis allé voir l'apart d'un pote ce WE..putain. 70m² dans le 5ème, très beau 3 pièces, refait à neuf par des ouvriers vraiment pros, plan de rénov fait par un architecte etc, l'apart est magnifique....et mon pote est proprio.  

L'héritage y'a que ça de vrai.

C'est hélas le seul moyen de sortir la tête du troupeau. A moins d'avoir 100K en rentrées net par an. Pour des parisiens qui veulent être proprietaires à Paris, et continuer à avoir une vie confortable.

Puis franchement nos parents, ils sont dégoutés pour nous. Ils constatent qu'ils ont connu finalement un monde de croissance, où le guichetier de la poste pouvait se payer un truc à Paris, là où nous on a un monde de merde, où l'on a grosso modo la moitié du pouvoir d'achat qu'ils avaient, pour grosso modo la même position sociale... La plupart du temps ils font tout pour donner. Ce qui est humain, mais à contre courant du principe qui veut que lorqu'une société va bien les actifs n'ont pas besoin de dons pour se constituer un patrimoine.

Du coup aujourd'hui les vieux qui avaient plein de pognon et qui ont tout bouffé sans rien laisser à leur décendance le vivent hyper mal. J'ai un ami comme ça. Son père, patron de pub dans les 80's, des photos de la belle époque avec des Ferrari, des bateaux, et au final il lui laisse des dettes :sweat:  

Bref, vu qu'on est une génération qui ne peut pas renouveler ses richesses patrimoniales ou si peu, on peut légitimement penser que nos gosses à nous seront la vraie génération de la paupérisation. les notaires ont coutume de dire qu'un patrimoine se bouffe en 2 générations s'il n'est pas renouvelé.

On peut toujours espérer un miracle économique [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°28643418
john titor
Posté le 12-12-2011 à 17:38:38  profilanswer

Quel rapport avec Noël ? [:lefab:1]

Message édité par john titor le 12-12-2011 à 17:41:52
n°28643430
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 17:39:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais il serait pas scolarisé mon gosse, et il saurait déjà chasser le lapin sauvage à 6 ans. [:hust_]  

Mihirung_ a écrit :

Reviens quand tu sauras lire.

C'est toi qui ne sait pas lire, c'est pas parceque il n'y a pas écrit Noel dans ton alphabet que ce n'est pas un equvalent dans les autres Cultures, bref tu racontes n'importe quoi, et essayes de noyer le poisson vu que tu as tort... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 12-12-2011 à 17:40:03
n°28643479
kryptos
Smokin'
Posté le 12-12-2011 à 17:43:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'avoue je connais pas trop, c'est un ami qui m'en a parle quand je suis rentre en France.

J'ai envie de dire que si j'arrive a generer 30k de benef, je m'inquieterais pas trop a devoir transformer la structure en vraie boite. Le tric interessant, c'est de se lancer a moindre cout, la ou avec un sttut d'independant tu partais forcement en negatif si tu ne generais rien.

30k de CA :D
30k de bénéfice ça serait un truc de fou

---------------
n°28643487
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-12-2011 à 17:44:20  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est toi qui ne sait pas lire, c'est pas parceque il n'y a pas écrit Noel dans ton alphabet que ce n'est pas un equvalent dans les autres Cultures, bref tu racontes n'importe quoi, et essayes de noyer le poisson vu que tu as tort... :sleep:

Toi par contre ton point faible c'est l'écriture non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28643489
Johnjohn7
Posté le 12-12-2011 à 17:44:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais franchement, tu crois que ton gamin ne serait pas malheureux avec rien pour son anniv, rien pour Noël, la Saint-Nicolas ou Thanksgiving ?  
Tu crois qu'il se draperait dans le même orgueil déplacé en face de ses petits camarades de classe qui eux, auraient reçu des jouets ou n'importe quoi d'autre en cadeau ?
Je ne dis pas que le bonheur tient à offrir des cadeaux pour Noël, mais franchement, ça fait plaisir d'offrir à un proche, comme ça fait plaisir de recevoir ne serait-ce qu'un dessin par une petite nièce ou autre. C'est un moment de partage, c'est tout.

En résumé, tu ne dépenses pas ton argent, tu ne fais pas de cadeaux, tu n'as aucun loisir payant, tu ne fréquentes pas les cons (doit pas rester grand monde...) tu manges des trucs moins chers les uns que les autres, tu n'as aucun vice, tu es athée, tu t'es "construit tout seul", ton taf est purement utilitaire et tu ne fais pas une minute en rab' et j'en passe et des meilleures.  
Se vouloir différent des autres est une chose. Verser dans la caricature en est une autre.  

Tu as l'impression de vivre convenablement selon tes standards, au fait ?

n°28643490
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 17:44:33  profilanswer

kryptos a écrit :

30k de CA :D
30k de bénéfice ça serait un truc de fou

Sur 1an  :??:  
C'est pas énorme ...

n°28643503
alleraille​urs
Posté le 12-12-2011 à 17:45:54  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est pas énorme ...

Ca dépend de l'activité et de la mise de départ... et du travail fourni.

---------------
Mon feed
n°28643522
john titor
Posté le 12-12-2011 à 17:47:12  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

tu n'as aucun vice

Je crois bien qu'il a un vice (qui a dit un vice caché ?  :o ), ca m'intéresserait de savoir lequel  :)  
Mihi ? dis nous en plus sur toi [:abakuk:3]

n°28643524
kryptos
Smokin'
Posté le 12-12-2011 à 17:47:20  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est pas énorme ...

Ben si. je veux bien faire 3ME de CA, me salarier à 300ke, et faire 1e de bénéfice  [:naunaud128]

---------------
n°28643554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 17:49:43  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Non mais franchement, tu crois que ton gamin ne serait pas malheureux avec rien pour son anniv, rien pour Noël, la Saint-Nicolas ou Thanksgiving ?  
Tu crois qu'il se draperait dans le même orgueil déplacé en face de ses petits camarades de classe qui eux, auraient reçu des jouets ou n'importe quoi d'autre en cadeau ?
Je ne dis pas que le bonheur tient à offrir des cadeaux pour Noël, mais franchement, ça fait plaisir d'offrir à un proche, comme ça fait plaisir de recevoir ne serait-ce qu'un dessin par une petite nièce ou autre. C'est un moment de partage, c'est tout.

En résumé, tu ne dépenses pas ton argent, tu ne fais pas de cadeaux, tu n'as aucun loisir payant, tu ne fréquentes pas les cons (doit pas rester grand monde...) tu manges des trucs moins chers les uns que les autres, tu n'as aucun vice, tu es athée, tu t'es "construit tout seul", ton taf est purement utilitaire et tu ne fais pas une minute en rab' et j'en passe et des meilleures. Bref, t'as quasiment tout faux.  
Se vouloir différent des autres est une chose. Verser dans la caricature en est une autre.  

Tu as l'impression de vivre convenablement selon tes standards, au fait ?

Alors deux choses :  
- Mon gamin ne serait pas malheureux puisqu'il aurait eu des cadeaux tout au long de l'année sans attendre ces dates particulières (wtf thanksgiving ? tu sors d'où ?)
- Me concernant, voilà les rectifications : je dépenses mon argent, je fais des cadeaux, j'ai des loisirs payants, je fréquente parfois des cons, je mange des trucs plus chers que ceux que tu manges, j'ai des vices, je suis athée effectivement, je me suis absolument pas construit tout seul, mon taf est comme 99% des tafs, utilitaires, et je fais tous les jours des heures en rab.
Croire connaitre les gens est une chose. S'imaginer des choses à leur propos en est une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-12-2011 à 17:50:44

---------------
n°28643561
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 17:50:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben si. je veux bien faire 3ME de CA, me salarier à 300ke, et faire 1e de bénéfice  [:naunaud128]

Non mais c'est juste que de "rever" de faire 2500€ de bénefs par mois net ,c'est un peu maigre comme but ultime, c'est tout :o

n°28643589
alleraille​urs
Posté le 12-12-2011 à 17:52:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors deux choses :  
- Mon gamin ne serait pas malheureux puisqu'il aurait eu des cadeaux tout au long de l'année sans attendre ces dates particulières (wtf thanksgiving ? tu sors d'où ?)
- Me concernant, voilà les rectifications : je dépenses mon argent, je fais des cadeaux, j'ai des loisirs payants, je fréquente parfois des cons, je mange des trucs plus chers que ceux que tu manges, j'ai des vices, je suis athée effectivement, je me suis absolument pas construit tout seul, mon taf est comme 99% des tafs, utilitaires, et je fais tous les jours des heures en rab.
Croire connaitre les gens est une chose. S'imaginer des choses à leur propos en est une autre.

Non mais en fait tu n'as pas de gamin, tu fais de la science fiction  :o

---------------
Mon feed
n°28643608
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 17:53:35  profilanswer

Bravo, tu viens de découvrir l'emploi du conditionnel.

---------------
n°28643631
alleraille​urs
Posté le 12-12-2011 à 17:55:54  profilanswer

C'est fou ce que peut faire l'absence de cadeaux de noël sur un enfant devenu adulte.

---------------
Mon feed
n°28643647
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2011 à 17:57:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors deux choses :  
- Mon gamin ne sera pas. malheureux puisqu'il aurait eu des cadeaux tout au long de l'année sans attendre ces dates particulières (wtf thanksgiving ? tu sors d'où ?)

[:aloy]

Autant faire court.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28643658
john titor
Posté le 12-12-2011 à 17:58:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir l'emploi du conditionnel.

Bon sinon c'est quoi ton vice ? Moi j'aime bien fumer un joint le week-end devant un bon film.

n°28643694
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2011 à 18:00:04  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est hélas le seul moyen de sortir la tête du troupeau. A moins d'avoir 100K en rentrées net par an. Pour des parisiens qui veulent être proprietaires à Paris, et continuer à avoir une vie confortable.

Puis franchement nos parents, ils sont dégoutés pour nous. Ils constatent qu'ils ont connu finalement un monde de croissance, où le guichetier de la poste pouvait se payer un truc à Paris, là où nous on a un monde de merde, où l'on a grosso modo la moitié du pouvoir d'achat qu'ils avaient, pour grosso modo la même position sociale... La plupart du temps ils font tout pour donner. Ce qui est humain, mais à contre courant du principe qui veut que lorqu'une société va bien les actifs n'ont pas besoin de dons pour se constituer un patrimoine.

Du coup aujourd'hui les vieux qui avaient plein de pognon et qui ont tout bouffé sans rien laisser à leur décendance le vivent hyper mal. J'ai un ami comme ça. Son père, patron de pub dans les 80's, des photos de la belle époque avec des Ferrari, des bateaux, et au final il lui laisse des dettes :sweat:

Bref, vu qu'on est une génération qui ne peut pas renouveler ses richesses patrimoniales ou si peu, on peut légitimement penser que nos gosses à nous seront la vraie génération de la paupérisation. les notaires ont coutume de dire qu'un patrimoine se bouffe en 2 générations s'il n'est pas renouvelé.

On peut toujours espérer un miracle économique [:ula]

Ça fait presque 10 ans que je dis ici qu on vit moins bien que nos parents

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28643702
ema nymton
Posté le 12-12-2011 à 18:00:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est fou ce que peut faire l'absence de cadeaux de noël sur un enfant devenu adulte.

Et d'anniversaire aussi [:moundir]

C'est clair que le resultat est pas encourageant, l'experience a l'air rates, ça donnes pas envie de continuer les essais  :jap:

n°28643710
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2011 à 18:01:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça fait presque 10 ans que je dis ici qu on vit moins bien que nos parents

Moi je vis mieux que mes parents, parce que mes parents avait pas cette occasion incroyable de rire à la lecture de tes posts. :o

---------------
n°28643748
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2011 à 18:06:17  profilanswer

Cette nostalgie de certains posts.... Franchement. ... On ne vit pas moins bien que nos parents, on vit differement et niveau confort technologiqur jamais je le changerais contre leur vie a mon age. ....

Et la vie de vos parents mm pas j en voudrais. ... Vivre / acheter au m endroit pdt toute ma vie. .... Beurk

n°28643767
gonc
Posté le 12-12-2011 à 18:07:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Noel c'est pour ceux qui vénèrent Jésus, et ceux qui vénèrent l'argent, rien de plus...

T'as d'autres conneries à balancer ? [:prozac]

Mihirung_ a écrit :

J'en fais aussi à d'autres moments dans l'année (quand je vois un truc qui pourrait faire plaisir) et aussi aux anniversaires.  
Tu crois qu'on attend Noël pour faire des cadeaux ?

n°28643777
john titor
Posté le 12-12-2011 à 18:08:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi je vis mieux que mes parents, parce que mes parents avait pas cette occasion incroyable de rire à la lecture de tes posts. :o

C'est quoi ton vice sinon ?

n°28643812
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-12-2011 à 18:11:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette nostalgie de certains posts.... Franchement. ... On ne vit pas moins bien que nos parents, on vit differement et niveau confort technologiqur jamais je le changerais contre leur vie a mon age. ....

Et la vie de vos parents mm pas j en voudrais. ... Vivre / acheter au m endroit pdt toute ma vie. .... Beurk  

:lol:  

Et ton Brandon, il dira la même chose dans son 5 m². "Tes Ipad, ça me fait pitié, j'préfère bouffer des pâtes dans mon squat  [:cerveau dawa noel:3] que de vivre à l'âge de pierre"

Message édité par RickHunter13 le 12-12-2011 à 18:12:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)