| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 12:55:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est cool si t'es toujours tombé sur de bons patrons, mais comment tu qualifies un patron qui distribue 500 000€ de primes d'objectifs réussis aux cadres mais absolument rien aux ouvriers ? Un patron qui donne 18 000€ (salaire annuel d'un ouvrier) à un cadre notoirement incompétent qui décide de claquer la porte lui-même ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 13:02:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
Et en france y en a pas bcp de patrons ayant 500 000 € a redistribuer... Message cité 2 fois Message édité par galak le 26-11-2011 à 13:10:23 |
Message édité par galak le 26-11-2011 à 13:05:27 |
J'ai d'autres exemples si tu veux. Comment tu qualifies un patron qui regarde de travers un employé parce que son frère également employé a trempé dans une affaire de larcin interne ? Comment tu qualifies un patron qui met l'accent sur un ouvrier qui a râté une pièce mais qui ne dit pas un mot sur le responsable de service qui n'a pas réussi à atteindre son chiffres d'affaires (25M au lieu de 40M) ?
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 13:09:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay... c'est intéressant de discuter avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Haineux envers tout ? Voilà autre chose... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:12:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( | Pis bon mihi il est 13:12, faut aller faire ta ballade en foret |
Mais quel rapport ?! Y'a que deux solutions dans la vie, avoir un patron méchant, et être patron soi-même ? Bah désolé, j'suis pas méchant, moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 13:14:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message édité par gonc le 26-11-2011 à 13:22:18 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Non, mais j'veux bien ta photo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Je suis contre le syndicalisme.
'suffit de contrôler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je sais pas où t'as vu que je me contentais du strict minimum. Je me contente de ce qui me plait, c'est tout. Quant au refus de découvrir... tu l'as inventé ça, hein. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 13:23:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
40 ans de syndicalisme dans la boîte n'ont pas l'air d'avoir rendu impossible ce genre de choses, étrangement.
Ben oui, comme ça on peut remettre le gars au boulot, donc c'est rentable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 26-11-2011 à 13:35:02 |
vofou |
|
C'est vrai que tu as le monopole du bon goût toi... j'ai pas le droit d'estimer que la salade aux noix c'est de la bonne bouffe. Et voyager c'est bien, mais il faut du temps.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mais où t'as vu que je savais ce qui me plaisait avant de le faire ? Faut arrêter d'inventer des propos, là ça devient très grave. Je fais des choses et si elles me plaisent je continue à le faire, comme tout le monde. Y'a pas une histoire de minimum là-dedans... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
|
captain redface |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non pas du tout, parce que dans l imaginaire du droiteux, c est "l'autrz" qui doit travailler le week end, le pauvre, le fainéant, l étranger... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
captain redface |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 14:30:59 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi mon acabit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 14:46:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |