| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 23:17:57 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis | Le 13eme mois, le truc pour les gens qui savent pas gerer un budget et pour les boites voulant faire croire qu'elles sont genereuses... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2011 à 23:37:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Franchement c'est débile. Ca peut être avantageux avec certains patrons qui paient sur 13 mois mais raisonnent en salaire mensuel. Psychologiquement, ils ont l'impression de payer moins un salarié chaque mois. Je vois hyper souvent des gens se la péter "je suis payé sur 14 mois" (d'ailleurs, jamais vu 15 mais ça ne saurait tarder) Message cité 1 fois Message édité par Down Low le 26-11-2011 à 00:11:23 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
galak Revenez :( | Et bien encore un beau ramassi de conneries |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 09:09:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 26-11-2011 à 09:32:40 |
galak Revenez :( |
radioactif Mighty mighty man | Comme ça fait toujours fantasmer, voici une grille qui date un poil mais lisible et officielle : http://www.cgtlaborit.fr/UserFiles [...] 202009.pdf --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
vofou |
|
tracid |
|
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Dans le monde réel, rempli de Pd2pov, les gens parlent toujours de salaire mensuel. Évidemment pas sur un forum rempli de cadres bac+5, mais la boulangère, la nana de la cpam ou la coiffeuse elles ne connaissent pas leur brut annuel mais simplement leur net mensuel et si elles on 12 ou 13 mois. --------------- More GG, more skill |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:35:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as pas de loisirs ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
ici, je vois tout le monde raisonner en salaire mensuel et en 12 ou 13 mois, et je ne parle pas de PD2POV edit : d'ailleurs mon taux d'imposition sur le revenu (à la source, et taux global et non marginal) est calculé spécifiquement chaque mois en fonction du revenu du mois, il augmente donc les mois où les primes sont payées. Message édité par aybibob le 26-11-2011 à 12:20:26 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les gens qui sont payés sur 13 mois et qui préfèreraient l'être sur 12, c'est qu'ils ont un besoin d'argent supplémentaire régulier durant l'année, donc qu'ils gèrent mal leur budget ou vivent au-dessus de leur moyens. J'arrive déjà pas à dépenser + de 50% de mon salaire mensuel, alors qu'est-ce que je vais foutre du 13ème mois, aucune idée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 11:31:08 ![]()
|
gonc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, ce genre d'activité-là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
batcha | Moi c est benefique le 13 mois... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un échange "Ouais trop kikoolol ptdr xptdr" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et pis si allez je vais faire un effort, ton 800 € pour un dimanche c'est nawak, mon cousin medecin aux urgences il se fait environ 350€ pour un dimanche Rien de personnel, un autre aurait sortie cette betise ca aurait été la meme chose. Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-11-2011 à 12:52:59 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas l'impression que ma boite, si elle ne filait pas un 13ème mois, répartirait cette somme sur les 12 mois de l'année. Je pense que j'aurais seulement 12 mois comme j'ai maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
galak Revenez :( | Oui oui patron mechant etc... Sinon vous prenez pas la tete faut causer salaire annuel brut (hors prime etc...) et basta. (comme ca que ce soit sur 12,13 ou 14 mois bas osef c'est la meme somme au finale) Message cité 4 fois Message édité par galak le 26-11-2011 à 12:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |