| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 14:46:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:46:18 ![]() ![]() |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Excuse-moi de préférer aller voir ma famille que je ne vois qu'une fois l'an plutôt que d'aller une semaine à la Réunion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin, je voulais dire que perso, je n'y adhérais pas, mais les gens sont libres de le faire, ça me dérange pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 15:05:45 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-11-2011 à 15:31:21 |
|
D'après ce qu'il sous-entend, ouais.
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 15:31:42 ![]() Mihirung_ c'est Darth Vader en vrai, c'est pour ça |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:31:42 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
- Peu importe la durée, je n'aime pas les grandes villes.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 15:43:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
edit: et au passage, j'ai deja eu le cas de brut inferieur au net, vu que je suis payé en bonne partie en prime... Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 26-11-2011 à 16:04:12 --------------- El predicator du topic foot |
captain redface |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - En 3 semaines, j'y suis pas encore en thaïlande.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2011 à 16:50:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 26-11-2011 à 17:02:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et parce que t'as décrêté que c'était ça, bien manger, je dois m'y tenir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
captain redface |
La bonne bouffe ne se résume pas à une salade verte sans sauce. Si c'est ce que tu proposes à tes parents quand tu les invites diner ils doivent être content. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 26-11-2011 à 17:03:59 |
vofou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non mais ta bouffe soi-disant noble à base de résidus d'animaux que personne ne veut, tu peux te la garder hein. Tu veux manger avec le petit doigt en l'air, c'est bien, mais je suis pas comme toi. Je me fiche de la valeur non-monétaire que quelques bien-pensants attribuent aux denrées alimentaires.
J'ai déjà goûté la plupart de ce que t'as cité donc si, je suis ouvert.
C'est toi qui ignore que d'autres gens peuvent avoir d'autres goûts que les tiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vofou | N'empêche que dépenser 800 € par mois pour vivre, chapeau ! |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 26-11-2011 à 17:09:20 |
Oui, car c'est au pro-rata. Je l'avais même quand j'étais intérimaire dans cette boîte.
J'essaie de te faire comprendre que le foie gras ou les escargots ne sont pas "nobles" pour tout le monde.
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu cherches a prouver quoi ? Qu'il y a des cons partout? Bravo, c'est fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis obligé d'être d'accord que le foie gras est noble ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message édité par gonc le 26-11-2011 à 17:16:43 |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 26-11-2011 à 17:17:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'allais le demander. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc en desous du mois dans un endroit, c'est pas du voyage? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2011 à 18:19:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ah ben oui, y'a que les patates de Noirmoutier qui sont de qualité, j'oubliais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai le droit d'avoir mon idée du voyage, ou il va falloir que je me raccorde au bon goût hfrien là-aussi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |