| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 22-10-2011 à 09:52:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 09:51:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je n'ai ni chien, ni voiture et pas de contrat de mariage. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 09:54:00 ![]() Je ne suis pas marié heureusement |
lostou | lbonjour les ondes wifis peuvent elles perturber les telecommandes des voitures ou d'ouverture de portail ? merci. |
Professor |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, juste admettre que tu es riche.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2011 à 10:23:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c''est sur quel le conseil, accueil client etc etc ... c'est rien du tout on voit bien que tu connais pas le niveau de connaissance en téléphonie/info d'une bonne partie des artisans/pme
faut te mettre à jour en lurkant les autres topic au lieu de sortir des conneries
Message édité par btbw03 le 22-10-2011 à 10:29:24 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas ce qu'il y a à savoir, tu branches ton tél et basta. Un artisan n'a pas besoin de +. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qu'est-ce que tu me parles du marché ? On parle d'artisan là, le mec tout seul dans son atelier. Mais vas-y, dis-moi ce dont il a besoin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ouais, un portable et un abo internet... comme j'ai chez moi, quoi. J'ai pas eu besoin d'un conseiller pour ça.
Je connais pas les télécoms certes, mais les artisans j'en connais une paire, et à part un téléphone portable par employé, ils n'ont rien besoin d'autres. Faut arrêter la branlette sur le "conseil".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu vends aux particuliers, je te le rappelle.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2011 à 10:37:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour quelle proportion ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quasiment moit / moit je dirais comme ça à vu d’œil. |
Professor |
Hagor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
m@rtiou | moi aussi j'ai joué avec votre site (http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire) et 10% des salariés touchent moins que moi (mais bon je suis étudiant --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:40:51 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
m@rtiou | Je cotise pas, j'ai un statut spécial un peu compliquer a expliquer. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
weed |
Message cité 2 fois Message édité par weed le 22-10-2011 à 16:34:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui est merdique avec ta definition de riche, c'est qu'un smicard qui a du mal a joindre les 2 bouts va etre considerer riche puisque tu vois le Somalien pourra jamais se payer la meme bagnole d'occasion. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
I_m_back |
|
sadlig | Euh... Non, en tout cas je n'ai pas ce sentiment. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |