| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:14:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai un certain niveau d aisance matérielle par mon salaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis quand une ESC demande un cerveau ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 22-10-2011 à 00:27:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi tu crois que bbtw fait un boulot de fonctionnaire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fonctionnaire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'aime bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Super, tout seul entouré d'électronique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:37:29 ![]() ![]() |
Professor |
|
Blackhawk8 |
On choisit pas toujours de qui on est entoure... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je construis des choses inexistantes et pour se faire resouds des problemes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | La plupart des cours en ESC sont assez accessibles, ok.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 22-10-2011 à 01:01:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il t'a pas parle du vagin artificielle qu'il s'est achete dernierement? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu comptes une pipe comme un rapport ou seulement quand tu fourres pichette au chaud? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est clair que tout le monde a pas les moyens de payer les droits d'entree, le portable obligatoire, le costard, etc.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 22-10-2011 à 01:10:29 |
Il y en a quand même pas mal qui ont fait une fortune seuls. Et de toute façon, Dante disait "uniquement", suffit de quelques contrexemple pour montrer que c'est faux Message édité par Tolor le 22-10-2011 à 01:11:50 |
gonc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui. Tu bosses avec Robert qui a une barbe et 37 ans d'anciennete et tu as comme objectif de ne pas trop innover. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
En même temps, dans la pub d'Orange, le conseiller pro est barbu, pas loin des 37 ans et il se croit tout aussi important qu'un architecte. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2011 à 08:57:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
D'ailleurs cette pub me soule, chaque fois je pense au dealer d'iphone officiel du topik |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah je croyais 37 ans d'âge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Vous gagnez pourtant en un mois ce qu'un smicard gagne en presque un an. Ca vous fait pas réfléchir ?
Est-ce que tu dois travailler au black de 6 à 8h avant de pointer à l'usine pour faire réparer ta 206 ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2011 à 09:41:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 09:43:52 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec le même que toi, j'ai un chien. Tu ne gagnes que des emprisonnements et des contraintes au change. Message édité par Mihirung_ le 22-10-2011 à 09:52:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |