| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 19:16:54 ![]() ![]() |
shamatoo | On était parti sur le moyen de devenir riche par son salaire, parceque la pluspart des gens n'a pas de patrimoine herité important, mais à supposer qu'on possède un bien de valeur, il est facile de le convertir en revenu:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-10-2011 à 19:21:30 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tiens, que tu touches 10K€ ou 100K€ voir même 1M€, c'est tjs 99%, donc truc bidon |
ema nymton |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
shamatoo | Etre aisé, c'est pouvoir se payer beaucoup de choses, être riche c'est pouvoir se payer tout ou presque. |
sinclair_wilde |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 19:29:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rui_ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back | c'est quoi cette histoire de % ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 67 % des salariés gagnent moins que vous
|
I_m_back | Ah c'est être dans les 1% les plus riches...
|
Otaivz Trop tard pour chahed | 98% je suis un sale pauvre de merde |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-10-2011 à 21:25:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
sadlig | Quand je parle de logique c'est qu'il est normal que vu que j'ai rencontré ma femme sur les bancs de l'école que nous ayons des parcours et des revenus proches. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-10-2011 à 21:43:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
Professor |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'en es pas loin des 16k mensuel professor, non ? |
I_m_back |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu plus de la moitié du miens ..... annuel Message édité par btbw03 le 21-10-2011 à 21:56:11 |
Professor |
|
I_m_back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'élite à 15k ? moué j'ai des doutes |
Professor |
Message cité 6 fois Message édité par Professor le 21-10-2011 à 22:00:22 |
I_m_back |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |