| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:13:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fais pas ta mijoree, t'es riche. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:18:26 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 23:44:07 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-10-2011 à 23:59:21 |
Professor |
Message édité par Professor le 23-10-2011 à 00:02:23 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 23-10-2011 à 00:24:11 |
latoucheF7duclavier | Avec 300€ on vit convenablement. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai un oncle et une tante qui sont a quasi 9k par mois (merci le stage dans le grp où iks ont leur compte sinon je k aurais jamais su) Mais qui vu de dehors vivent ... Comme moi ... Pas de belles voitures ... De fingues de grande marque (il porte des costumes deveed and co !!!!) De belle deco ou d electro de folie, juste deux voyages par an Bref je vois pas du tout l interet de toucher autant ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ne pas etre proprietaire d'une voiture peut faire partie des criteres pour vivre convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | N'importe quoi... Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-10-2011 à 01:25:37 |
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
N'importe quoi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Blackhawk8 |
Non mais peu n'importe la qualité du service... Mes 5 dernières années d'études à Paris je les ai faites sans voiture, j'habitais à 2min à pied de l'école, le métro/RER à coté, etc. et souvent je souffrais du manque d'une voiture garée à coté de moi. Des fois quand je n'ai rien à faire je me dit aller, on va au mall. Si j'avais besoin de louer une caisse je me dirais immédiatement "bon laisse tomber en fait, la flemme
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-10-2011 à 04:19:30 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
weed |
|
weed |
|
Macnigore |
joc90 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
shamatoo | Déjà, faut pouvoir la garer, ce qui suppose un garage, sinon galère dans la rue,ça monte d'autant le prix de la voiture. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |