| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:38:52 ![]() ![]() |
Phenom | Mais n'importe quoi. Tu confonds patrimoine et fonds propres. Mais c'est pas possible les mecs, avant d'écrire de telles énormités, pensez, réfléchissez je sais pas quoi merde ...
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 21-10-2011 à 17:40:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Revenu fiscal...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
Phenom | Je crois que ce que vous avez du mal à saisir, c'est que quelqu'un peut très bien devoir payer des sommes importantes sur le patrimoine et à côté de ça être smicard et non imposable car fauché ...
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-10-2011 à 17:49:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor | Pour moi il y a bien 2 aspects : |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 21-10-2011 à 17:54:26 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:53:42 ![]() ![]() |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ema nymton |
|
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 21-10-2011 à 18:02:36 |
Professor |
|
ema nymton |
|
I_m_back |
|
Professor |
|
Professor |
I_m_back |
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu touches 4000€/mois de rente t'as des revenus hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben oui, suis-je bête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Worldindistrie le disait justement, quand tu n as que ta force de travail, tu es un prolo... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y en a pleins par chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
ema nymton |
|
latoucheF7duclavier |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un smicard doit tenir 100 ans avec ca.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non, mais il me "suffirait" de bosser au Luxembourg pour ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
1 million ce serait pas suffisant pour degager 4000 a 5000 par mois en placant?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | 17 % des salariés gagnent moins que moi |
Blackhawk8 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |