| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2026 à 15:44:13 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2026 à 15:53:37 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:55:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Je suis bien content d'être un modeste grouillot. Je suis épuisé simplement en lisant les derniers messages --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
edit : plus sérieusement je négo plus souvent des augmentations d'effectifs que de salaires pour les équipes... Message édité par allerailleurs le 24-09-2026 à 15:58:03 --------------- Mon feed |
gimly the knight | Faire le budget (général, pas augment) et le faire valider, c'est vraiment un truc très pénible et éprouvant, oui. Message édité par gimly the knight le 24-09-2026 à 15:57:37 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
homereb |
|
homereb | Ma limite d'engagement et de paiement seul, c'est 250k€ par item. Pour le coup, ça m'a changé la vie, dans les structures où j'étais avant je devais demander l'autorisation des 5/10k€. |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-09-2026 à 16:26:23 |
allerailleurs | J'ai de belles gommes à vendre si vous voulez, 2 modèles, une à 50k et une à 250k €.
Mr Fox Fox engine |
|
sire deck |
--------------- |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les lycéens bossent plus que vous, rendez l'argent ! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Team Theo, je trouve ça franchement inutile aussi. |
multimmy Pédée |
onina |
J'bois même pas de café |
multimmy Pédée |
Je sais pas vous mais chez nous il est facultatif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée |
|
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |