| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2026 à 08:43:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 08:41:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2026 à 09:21:06 |
sire deck | Source ? --------------- |
prixnobel | C est reparti pour les discus politiques sans interet
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 09:35:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ok tu t'es contenté de faire dévier la discussion sur le terrain politique Flemme de quote le post où tu reproches à dante de le faire régulièrement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 | Bon le meurtre du patron de l'assurance me met quand même très mal à l'aise, pour moi il aurait du être traduit en justice et si il ne faisait rien d'illégal, les US auraient du changer la loi. Sur la hausse des discussions politiques j'ai pu encore le constater ce WE avec un pote que j'ai découvert lfi très influencé par les humoristes de gauche et donc convaincu qu'à droite de lfi on est d'extrème droite, que ce sont des faits indéniables, que toute la presse et tout le net est à la solde des milliardaires d'ED, convaincu que la police et la France est raciste. Il avait pas l'air conscient de vivre dans sa bulle informationnelle, j'ai trouvé ça surprenant et très difficile d'argumenter vu que de toute façon des que t'es pas d'accord t'es d'extrême droite. Sinon il est très sympa... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 07-09-2026 à 10:07:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'est quand même pas hyper logique Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-09-2026 à 09:47:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
pvcr |
|
sire deck |
Sinon, t'as aussi France Inter qui recrute désormais dans les rangs de Valeurs Actuelles, magazine multi condamné pour racisme et provocation à la haine. On va me parler de pluralisme mais je ne pense pas qu'on soit obligé de donner la parole à ce genre de personne. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 07-09-2026 à 10:41:14 --------------- |
|
standalone |
|
prixnobel |
|
patx3 |
Par contre, t'es venu ici même défendre un mec se félicitant de l'assassinat d'un autre. Le fameux camp du bien contre le camp du mal qui se plait à coller des étiquettes, voire des cibles sur les méchants journalistes face aux bons journalistes, ceux de leur bord assurément. Tips : Si t'aimes pas, t'écoutes pas. Message édité par patx3 le 07-09-2026 à 10:17:54 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2026 à 10:46:02 |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sire deck |
Encore une fois, ok pour le pluralisme mais ça n'oblige pas à embaucher des fachos notoires. On me parle de lois et de justice, les gars multi condamnés pour racisme n'ont rien à faire sur le service public. --------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
allerailleurs |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le niveau devient tellement bas ici, que j'en viens à penser qu'un passage au PMU du coin en eduqerait certains --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |