| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
v4mpir3 Total mandingue |
Ecoute, on va pas épiloguer, c'est largement documenté et sourcé, je comprends que ca te dérange parce que c'est probablement ton bord politique, mais les faits sont têtus. Mais si ca te fait plaisir, ok, le RN n'est pas d'extrême droite , pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-09-2026 à 11:48:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sire deck |
Mais ça prend un peu de temps et d'énergie --------------- |
neo world |
Message édité par neo world le 07-09-2026 à 11:49:40 |
Cavatines |
Non, je ne peux ni rester debout statique plus de 3mn, ni porter une casserole d'eau. |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ben non, parquer les handicapés et immigrés dans des classes séparées , ce n'est pas du tout extrémiste. Couper toutes les subventions aux associations LGBT non plus Message édité par v4mpir3 le 07-09-2026 à 11:51:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 11:51:48 ![]() ![]() |
sire deck |
Quelques éléments de réflexion : https://youtu.be/52C3gKpyDOQ?is=wJtytK22nQIWRCS6 --------------- |
patx3 |
|
r06 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-09-2026 à 11:58:00 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Message édité par Theomede le 07-09-2026 à 12:01:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2026 à 12:03:56 |
hadado |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
neo world |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
hadado |
|
alpachinois | Salut les riches ? Je viens au news. Je vote pour qui en 2027 du coup ? En lisant en diagonale le topic Cavatines a la spondyarthrite ankylosante? Edit : je suis chaud pour Polony si elle se présente. Sinon Lisnard Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 07-09-2026 à 12:15:07 |
standalone |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
neo world |
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |