Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31154  31155  31156  31157  31158  31159
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75145063
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Bien entendu.

Y avait 120 constructeurs auto en France en 1920, y en a plus que 2 aujourd'hui.
Y a 120 constructeurs en Chine aujourd'hui, y en aura bientôt beaucoup moins.

Oui. Et probablement 0 en France hors luxe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:34:20  profilanswer

n°75145064
multimmy
Pédée
Posté le 10-08-2026 à 13:34:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux te faire la tétralogie cinématographique: Apocalypse Now, Full Metal Jacket, The Deer Hunter et Platoon et ensuite tu te plonges dans l'oeuvre littéraire de Joseph Conrad. Tu devrais être prête, par contre tes joueurs seront peut-être, eux aussi, traumatisés par l'expérience  [:mrk8]

+enchaînement avec les 17h de l'excellent documentaire "Viet Nam"

Message édité par multimmy le 10-08-2026 à 13:35:15
n°75145068
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2026 à 13:35:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Ma plus mauvaise expérience automobile. :/

Tu es franchement l exception.

Discutes avec tes taxis, la voiture étant leur outil de travail ils ont besoin de voitures fiables  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75145076
standalone
Posté le 10-08-2026 à 13:36:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Parfait, ça sera une vraie révolution pour le pouvoir d'achat des ménages

Continuons de flinguer notre économie, qu'est ce qui pourrait mal se passer, sûrement pas un vote des extrêmes.

n°75145082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:37:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. Et probablement 0 en France hors luxe.

Je sais pas. J'attends de voir.

Le profit Q1 2026 de BYD c'est 600 millions, apparemment, c'est minable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75145084
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:38:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Discutes avec tes taxis, la voiture étant leur outil de travail ils ont besoin de voitures fiables  :o

Pas beaucoup de taxis Toy ici.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75145087
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:38:28  profilanswer

standalone a écrit :

Continuons de flinguer notre économie, qu'est ce qui pourrait mal se passer, sûrement pas un vote des extrêmes.

Ptet que les constructeurs se bougeront le cul pour être efficace

---------------
n°75145112
cisko
Posté le 10-08-2026 à 13:42:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

et ca, malgré les subventions XXL de la Chine ... mais bon si ca permet de tuer le marché auto.EU/US ils vont pas s'en priver , c'est de l'investissement

n°75145130
r06
Posté le 10-08-2026 à 13:45:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Theomede a écrit :

Ptet que les constructeurs se bougeront le cul pour être efficace

Resultat net (S1) de renault au Q1 705 millions, on se demande qui est efficace et qui ne l'est pas... :whistle:  :o

n°75145134
r06
Posté le 10-08-2026 à 13:47:02  profilanswer

cisko a écrit :

et ca, malgré les subventions XXL de la Chine ... mais bon si ca permet de tuer le marché auto.EU/US ils vont pas s'en priver , c'est de l'investissement

Voila et certains regardent ça avec le sourire voir trouvent ça bien.... :jap:
Surement les mêmes qui mangeaient bien pendant la seconde guerre mondiale.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 10-08-2026 à 13:47:18
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 13:47:02  profilanswer

n°75145136
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:47:28  profilanswer

r06 a écrit :

Resultat net (S1) de renault au Q1 705 millions, on se demande qui est efficace et qui ne l'est pas... :whistle:  :o

C'est pas si mal pour une petite PME oui.

---------------
n°75145141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:48:26  profilanswer

r06 a écrit :

Surement les mêmes qui mangeaient bien pendant la seconde guerre mondiale.... :o

Ah bah si tu vas là-dessus, ceux qui ont le mieux mangé pendant la seconde guerre mondiale, c'est Renault  [:grastriple:1]

Construire des tanks pour le IIIème Reich ça payait bien visiblement  [:grastriple:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 10-08-2026 à 13:48:40

---------------
n°75145156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 13:50:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah si tu vas là-dessus, ceux qui ont le mieux mangé pendant la seconde guerre mondiale, c'est Renault  [:grastriple:1]  

Construire des tanks pour le IIIème Reich ça payait bien visiblement  [:grastriple:1]

Peugeot est une boite éminemment plus respectable que Renault, oui.

---------------
n°75145161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 13:50:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peugeot est une boite éminemment plus respectable que Renault, oui.

Clairement.

---------------
n°75145170
belisarios
Posté le 10-08-2026 à 13:52:16  profilanswer

Filob a écrit :

L’ensemble m'intéresse, et la campagne se termine 1 an après le retour des soldats chez eux aux US donc on va en tout cas aborder le "après", pour ca que j’ai choisi "le chant des oubliées" comme roman, qui couvre le pendant et l’après  

https://saint-jeanediteur.com/titre [...] -oubliees/

Sur l'après en filmo il ne faut donc pas passer à côté de Taxi Driver, Né un 4 juillet et surtout Rambo 1.

Une fois je suis tombé sur un gros nanar en vf: "Mosquito". Entre deux attaques de moustiques géants, il y a une scène de relâche ou il y a un dialogue entre deux mecs un black et un white trash un peu bedonnant avec une musique trémolo qui monte petit à petit  :

- Tout ça c'est rien. Partir à la guerre et en revenir vivant ça c'est balèze.  
-Le Vietnam ?
- Oai. Trois tours.  
- Moi aussi.
*regards qui se valident *.

Bah ce dialogue avec cette musique, pour moi, ça en dit plus sur la guerre du Vietnam qu'Apocalypse Now, full metal et Deer Hunter réunis.

n°75145187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2026 à 13:55:30  profilanswer

belisarios a écrit :

Bah ce dialogue avec cette musique, pour moi, ça en dit plus sur la guerre du Vietnam qu'Apocalypse Now, full metal et Deer Hunter réunis.

Côté US :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75145218
standalone
Posté le 10-08-2026 à 13:59:44  profilanswer

r06 a écrit :

Quand Mélenchon sera élu et ira tondre les banquiers j'en connais qui rieront moins :o

n°75145224
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 14:01:12  profilanswer

standalone a écrit :

Quand Mélenchon sera élu et ira tondre les banquiers j'en connais qui rieront moins :o

Il va annuler la dette française  [:somberlain24:1]

J'pense qu'avec ça, je préfère de loin être dans le premier train pour le goulag  [:somberlain24:1]

Message édité par Theomede le 10-08-2026 à 14:01:18

---------------
n°75145233
belisarios
Posté le 10-08-2026 à 14:03:01  profilanswer

En attendant que le vietnam se décide à subventionner leur cinoche pour faire un truc bien sale sur la bataille de Hue avec des acteurs blancs recrutés au bord de l'overdose en Thaïlande.

n°75145234
patx3
Posté le 10-08-2026 à 14:03:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas taxi. :o

n°75145237
belisarios
Posté le 10-08-2026 à 14:05:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne suis pas taxi. :o

Oui une voiture fiable pour un taxi ne le sera peut être pas pour un citadin qui par exemple fait des petits trajets sans que le moteur ait le temps de chauffer.

n°75145601
onina
Posté le 10-08-2026 à 15:28:04  profilanswer

Pour reboucler sur pourquoi c'est stratégique d'avoir une certaine autonomie vis à vis de certains produits, on peut prendre l'exemple qui est tombé aujourd'hui :  

Citation :

Des drones de surveillance de la Royal Navy utilisés par les forces spéciales d’élite britanniques «ont secrètement transmis des données à la Chine», révèle The Telegraph  dans son édition du 9 août. Selon le quotidien conservateur, les caméras, qui équipent les drones de surveillance K3 Scout, comportent des «composants fabriqués en Chine qui transmettaient des informations à un appareil situé dans ce pays».

Bientôt les voitures chinoises qui pourront envoyer des infos à mère Patrie  [:mossieurpropre]  

n°75145613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 15:30:34  profilanswer

onina a écrit :

Pour reboucler sur pourquoi c'est stratégique d'avoir une certaine autonomie vis à vis de certains produits, on peut prendre l'exemple qui est tombé aujourd'hui :  

Citation :

Des drones de surveillance de la Royal Navy utilisés par les forces spéciales d’élite britanniques «ont secrètement transmis des données à la Chine», révèle The Telegraph  dans son édition du 9 août. Selon le quotidien conservateur, les caméras, qui équipent les drones de surveillance K3 Scout, comportent des «composants fabriqués en Chine qui transmettaient des informations à un appareil situé dans ce pays».

Bientôt les voitures chinoises qui pourront envoyer des infos à mère Patrie  [:mossieurpropre]  

Merde ils vont savoir quand Laurent gare son SUV près du rond point de la sortie ouest de Nogent le Rotrou pour aller aux putes

---------------
n°75145635
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 15:36:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Merde ils vont savoir quand Laurent gare son SUV près du rond point de la sortie ouest de Nogent le Rotrou pour aller aux putes

quand ils vont mapper toutes les identités du personnel des services critiques, tu va voir flou.

---------------
El predicator du topic foot
n°75145640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 15:38:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand ils vont mapper toutes les identités du personnel des services critiques, tu va voir flou.

C'est pour ça qu'il faut interdire les bagnoles  [:somberlain24:1]

---------------
n°75145649
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 15:40:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pour ça qu'il faut interdire les bagnoles  [:somberlain24:1]

tous les ans on a droit a la fuite de données sur Strava. on interdit aussi le footing chez les espions?

---------------
El predicator du topic foot
n°75145653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 15:40:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tous les ans on a droit a la fuite de données sur Strava. on interdit aussi le footing chez les espions?

On peut essayer de leur expliquer comment ça marche, même si bon vu le profil va falloir expliquer lentement

---------------
n°75145663
belisarios
Posté le 10-08-2026 à 15:42:41  profilanswer

La question est : est-ce que toutes les merco et bmw vendues en Chine ont fait la même chose?

n°75145685
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2026 à 15:48:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Un bout de code bien caché qui désactive les freins de toutes les voitures chinoises d'un coup. Activé en cas de conflit ouvert avec la Chine.  

Un peu comme les explosions de bippeurs des cadres du Hamas.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75145689
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2026 à 15:49:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Le footing non mais Strava oui ça me paraît normal.  

J'ai pas le droit d'utiliser chatgpt ou la suite Office sur l'ordi du boulot par exemple

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75145690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 15:50:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un bout de code bien caché qui désactive les freins de toutes les voitures chinoises d'un coup. Activé en cas de conflit ouvert avec la Chine.  

Un peu comme les explosions de bippeurs des cadres du Hamas.  

Pour que ça ait un effet, faudrait que les vroomers sachent où est le frein.

Quand je vois l'absence totale de respect des distances de sécurité, des priorités sur passage piétons ou de la limitation de vitesse à Paris, j'pense que la plupart des voitures n'ont pas de freins.

---------------
n°75145726
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2026 à 16:00:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour que ça ait un effet, faudrait que les vroomers sachent où est le frein.

Quand je vois l'absence totale de respect des distances de sécurité, des priorités sur passage piétons ou de la limitation de vitesse à Paris, j'pense que la plupart des voitures n'ont pas de freins.

On s'en bat les couilles. Y a quasi plus de morts sur les routes. Les cyclistes qui se font bobo sont quasiment tous en tort ou se font mal tout seuls.

---------------
n°75145747
neo world
Posté le 10-08-2026 à 16:07:05  profilanswer

onina a écrit :

Citation :

Ça fait longtemps qu’elles sont interdites aux alentours des bases américaines. Les mêmes qui obtenaient gratuitement les plans de nos bases via les montres connectées des soldats :lol:

n°75145751
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 16:07:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Putain oui.

---------------
n°75145755
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 16:09:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On s'en bat les couilles. Y a quasi plus de morts sur les routes. Les cyclistes qui se font bobo sont quasiment tous en tort ou se font mal tout seuls.

T'as une vision large de "quasi pas de morts", idem j'imagine pour "quasi pas de blessés à séquelles lourdes".

---------------
n°75145756
onina
Posté le 10-08-2026 à 16:09:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Fermons Strava, j'en ai marre d'avoir des troupeaux de types qui courent et prennent toute la place à chaque fois que je me balade dans un coin où il y a 2 pauvres arbres  [:massys]

n°75145758
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 16:10:57  profilanswer

onina a écrit :

Fermons Strava, j'en ai marre d'avoir des troupeaux de types qui courent et prennent toute la place à chaque fois que je me balade dans un coin où il y a 2 pauvres arbres  [:massys]

Quand j'étais jeune, mon chef m'avait donné sa théorie : tu mets à courir quand t'as arrêté de baiser.

J'ai jamais cherché si y'avait des stats pour backer ça, mais ça marche bien je trouve :o

---------------
n°75145760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 16:11:10  profilanswer

onina a écrit :

C'est le réseau social pour les personnes les plus superficielles. Avec Linkedin évidemment.

---------------
n°75145761
neo world
Posté le 10-08-2026 à 16:11:11  profilanswer

belisarios a écrit :

La question est : est-ce que toutes les merco et bmw vendues en Chine ont fait la même chose?

Vu comment les allemands baissent leur slip quand ils apprennent que Merkel etait sous écoute à priori non. J’avais vu un classement sur la perception, par les autres pays, des différentes agences d’espionnage et la France etait largement devant. C’est dire si ils sont dans le caca :o

n°75145776
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2026 à 16:14:57  profilanswer

onina a écrit :

Ouin ouin les gens

---------------
n°75145790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-08-2026 à 16:18:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouin ouin les gens

Mec, tu fais du design de tee-shirt et tu peins des baskets. A partir de là, je pense qu'il faut laisser les adultes de la salle discuter et continuer à jouer avec tes testicules dans ton coin...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31154  31155  31156  31157  31158  31159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)