| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:41:37 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-08-2026 à 10:45:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
|
unknown_person |
Si seulement j'avais un bonus qui me permettait d'acheter une voiture |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:48:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
r06 |
Non mais déjà c'est pas moi qui choisi donc je m'en fous et ensuite chez nous il y a toujours eu pleins de boutons, il y a une certaine inertie au changement.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-08-2026 à 10:57:26 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 11-08-2026 à 11:00:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
korrigan73 Membré |
tu presses le nez il sortira du lait quoi... Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 11-08-2026 à 11:08:47 --------------- El predicator du topic foot |
belisarios |
Qui a dit : « On est attaché à la bagnole, on aime la bagnole. Et moi je l'adore. »? Message édité par belisarios le 11-08-2026 à 11:16:56 |
r06 |
Pour la tablette, plusieurs raisons, historiquement il faut 4 ans pour faire une voiture, donc tu décides de tes composants 4 ans avant qu'elle sorte, puis tu les gardes jusqu'au prochain refresh donc entre 2 et 5 ans donc suivant quand tu achètes ta voiture tu as un ecran qui date d'il y a 4 à 10 ans. Sur un produit qui évoluait vite comme les écrans ça faisait de grosses différences très visibles. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-08-2026 à 11:21:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 11:28:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Rien à voir avec l'âge mais plutôt qui tu côtoies. Si tu as un mélange d'âges et de CSP, alors moins à même de "vieillir" avec ton entourage car tu as une énergie sans cesse renouvellée. Toi tu côtoies personne, et vu ce qu'on lit ici, je me dis qu'autour d'une bière tu pousseras des borborygmes et tu essaieras de t'enfoncer un dinosaure en plastique dans l'oreille Message édité par gregouf le 11-08-2026 à 11:44:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es dingue, en été ça arrête pas Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 11:39:24 |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tant qu il sera en gros centre urbain aucune raison de prendre une voiture, et il a bien raison
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 11:51:15 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 11-08-2026 à 11:56:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou que l on conduit avec plusieurs chouff dans le sang Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 11:56:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |