| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 09:07:18 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-08-2026 à 09:09:08 |
Brazeinstein |
Oui il y a énormément de gadgets qui ne servent à rien. On dirait que les constructeurs ont préféré perdre leur temps à développer toujours plus de petits gadgets inutiles, plutôt que de réfléchir à des choses plus fondamentales. Dans ma boîte qui développe des logiciels pour l'industrie, on a un peu eu le même problème : l'équipe dév, pour justifier sa taille, s'est mise à développer plein de widgets, faire des micro améliorations graphiques, etc. Sauf que c'est pas ça qui attire ou retient les clients. Bon là ils ont subi un dégraissage, ils vont rentrer dans le droit chemin. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-08-2026 à 09:10:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors qu'il suffirait que les piétons respectent le code de la route et portent un casque... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world | euh avec un moteur 6 cylindres et d'autres truc "prestige" vot' 4 cylindre en ligne (dont la mienne) personne n'en veut en collection |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 09:20:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout les aides fonctionnent trop bien sûr la Toyota |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Theo au delà de l âge, c est surtout la localisation qui joue
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 09:41:30 |
onina |
Y'a déjà un retour vers plus de boutons physiques si j'ai bien suivi.
Je pense que le problème est plutôt que les générations suivantes n'ont pas les moyens (ni de se payer le permis, ni de se payer une voiture) qu'une question de goûts qui auraient changé, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-08-2026 à 09:44:17 |
Désolé mais tu as perdu le droit de parler sérieusement de voiture sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2026 à 09:44:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Je pense que tu as un biais parisien. J'aimerais bien que tu aies raison hein, mais vraiment je suis pas convaincue du tout dès qu'on sort de Paname. Edit : petit sondage trouvé vite fait qui semble confirmer. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-08-2026 à 09:47:56 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais vu que je postule qu’à des jobs qui en ont une |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 9h50, theo doit déjà être au bureau |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes près pour l éclipse partielle ? Attention hein, pas sans lunette |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
https://www.ipsos.com/fr-fr/64-des-francais-affirment-que-la-voiture-est-une-source-de-plaisir
Comme quoi, les boomers ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Les 81% qui se disent "liés émotionnellement à leur voiture"... Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-08-2026 à 09:53:13 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |