| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 00:14:25 ![]() ![]() |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead | Si, mais il faut quelques notions d'histoire pour le comprendre --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah c'est sur que si on regarde le pire, c'est tj mieux, joli moyen de se rassurer Message édité par btbw03 le 25-07-2026 à 00:23:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Polza Mancini | Les convenables qui dissertent sur les incendies et les méchants pyromanes entre deux voyages en avions ça pourrait presque être drôle. |
Braindead |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 09:27:48 ![]() ![]() |
|
neo world | c'est pas simplement le multi de quelqu'un qui essaie de relancer un débat animé ? |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Polza Mancini |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surdoués auto diag ? Le classique Message édité par btbw03 le 25-07-2026 à 11:09:16 |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Polza Mancini |
|
Polza Mancini |
|
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Tu loupes mon point. Les voyages en avion sont largement répandus et ne sont plus l'apanage des csp+ depuis au moins 20 ans dans notre pays (à l'échelle du monde oui, mais à l'échelle du monde, les smicards sont des csp+). Après ici tu vas tomber sur pas mal de csp+ parisiens vivant sans voiture, sans enfants et en appart donc bon, mauvaise pioche niveau émissions (ceci est un appel à Theo à peine caché Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-07-2026 à 12:40:30 |
Flaie |
|
neo world | plus que chatgpt je suis sur |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
Celui qui cherche à briller sur ce topic c'est bien toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
foudres |
foudres |
Message édité par foudres le 25-07-2026 à 17:16:26 |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 25-07-2026 à 17:18:14 |
pistache52 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 26-07-2026 à 20:04:08 |
foudres |
|
hadado | Un moyen très simple de réduire les émissions c'est de réduire le nombre de gens.... |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |