| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 20:18:39 ![]() ![]() |
neo world |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
Chou Andy Would you know my nem | Prochaine ki, barbecue à Fontainebleau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
This. Si on veut vraiment être sérieux pour limiter le co2 à un niveau acceptable, c'est habitat collectif pour tous, fin de l'habitat dans les communes de moins de quelques dizaines de milliers d'habitants, achats et loisirs extrêmement limités et limitation des naissances. Voilà, good luck. |
onina |
Finalement on est comme les autres mammifères, quand l'habitat ne convient pas, on fait moins de gamins. C'est l'instinct le plus naturel et partagé chez les mammifères. |
neo world | parfait comme ça on sera sur qu'on aura pas d'autre génération d'agriculteurs. J'espère que vous êtes à jour sur les compétences de chasseur cueilleur. Good luck |
onina |
Bah tu seras mort d'ici là. Eduque tes gamins par contre |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 20:25:13 ![]() ![]() |
hadado |
|
multimmy Pédée |
Non mais c'est la maison de mon mec donc on taffe un peu dessus vu qu'on arrivera jamais à revendre... autant en profiter. |
neo world |
|
onina |
|
hadado |
hadado |
|
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
ikanmir |
|
foudres | Pk tu va au drive si ta voiture fait 0km ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-07-2026 à 23:49:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais t es pas sérieux |
axklaus | Tu peux expliciter ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce genre de post, ça n a strictement aucun sens dans la discutions en cours |
axklaus | J'ai vécu a la campagne, et j'élève mes enfants à la ville, je suis quand même mieux placé pour dire que c'est bien plus facile. Message édité par axklaus le 27-07-2026 à 00:30:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 27-07-2026 à 05:42:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy Pédée |
|
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2026 à 07:45:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai la même chose Des fois j'entends même un Lion rugir Combien de temps de transport pour un collège ou un lycée convenable pour tes gosses ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 27-07-2026 à 08:52:42 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
manufactory |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |