| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:28:39 ![]() ![]() |
r06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement, culture / variété de resto, c'est bien les seuls points positifs de paris |
r06 |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:40:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai trouvé un airbnb pour se mettre encore plus au vert de temps en temps, dans une ferme avec des lamas et des chévres |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
La campagne est à moins de 2h ça va. On y a notre atelier et tout déjà. |
Lagoon57 |
|
neo world |
|
|
neo world | non bah si tu es prête à lâcher les hivers doux et relativement secs c'est tout bon |
Lagoon57 |
La différence en terme de pluie semble peu perceptible avec Toulouse :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2026 à 11:47:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la non absence de nature, tranquille, accessible facilement, c'est no go direct ici, et la concentration des gens.
un cliché de plus de coché Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2026 à 11:49:28 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2026 à 11:52:39 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Suzebull |
|
hyca Vraie personne certifiée |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Fontainebleau c'est jamais une bonne idée quand t'es parisien, l'A6 c'est hyper relou |
hyca Vraie personne certifiée | oui surprenant de la part de suzebull pourtant résident du 15e lui même. doit pas sortir bcp |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world | y'a des etangs (en foret) et les bords de seine / Marne très sympas pourtant |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 12:25:48 |
onina |
Franchement les hivers ça va, c'est pas très pluvieux, pas très froid, c'est cool. Les étés par contre ça devient l'enfer.
Oh la nature est accessible (y'a des forêts/bois un peu partout), le problème c'est le monde. Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-07-2026 à 12:24:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par btbw03 le 15-07-2026 à 12:36:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |