| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:08:29 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prévois une clim |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 4 fois Message édité par multimmy le 15-07-2026 à 10:30:24 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-07-2026 à 10:34:11 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
neo world | On a vécu dans notre dépendance de 30m2 à trois. C'est un peu bordélique avec un bébé mais ça passe |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:35:08 ![]() ![]() |
r06 |
Avec un bébé pas de soucis particulier, avec un gamin de 10 ans (je crois que c'est à peut près l'âge de celle de multi) c'est pas pareil.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-07-2026 à 11:00:45 |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 40m2 même à deux, comment ça doit être tendu. Tout les espaces sont partagés, personne a son coin pour sas de décompression, outch |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
manufactory |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neo world |
Message édité par neo world le 15-07-2026 à 10:58:34 |
manufactory |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idéalement 40/50m2 de piece à vivre ( combo salon / cuisine ) |
onina |
|
Lagoon57 | Dans notre maison francilienne, on avait 180m² mais on avait plus ou moins condamné le dernier étage (60m² au sol) car inutilisé (on y faisait juste un peu de stockage) |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Par ici, ton dossier semble passer vraiment tout en bas de la pile dans cette configuration (un salaire de A tout seul ça passe, 2 salaires de A, ça devient plus compliqué). Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-07-2026 à 11:19:02 |
manufactory |
|
|
|
Lagoon57 |
|
Je récupère mon apport et un tout petit peu de capital en plus. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |