| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 16:45:46 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ah pardon seul le tien contenait une insulte je dois pas avoir le bon référentiel en matière d'hostilité. Et que ça te chagrine j'en suis désolée (non je m'en fous) mais tu devrais probablement pas agresser les gens dont tu apprécies les interventions : ça se passerait probablement mieux. Maintenant si tu veux voir à quel point je suis une lavette en vrai 19h nation mercredi. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Dire à quelqu'un qu'il est une lavette est une insulte oui. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop ! Je me permets un post un peu particulier vu qu'il y a pas mal de gens fort convenables sur ce topic qui passent leur vie entre New York, Dubai, Singapour et Flétranges (et désolé pour le repost Heroic Fantasy).
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2026 à 23:49:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foudres | Question stupide mais tes contacts en France, ils font pas des trucs aux US/UK ou ils n'ont pas de contacts là bas ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neo world | et pourquoi pas démarrer avec eux à l'étranger le temps de faire tes preuves avec quelques stats de vente à montrer à plus offrant dans ce cas ? |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 00:45:54 ![]() ![]() |
belisarios |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah lookoom doit bien avoir ça dans son portefeuille quand même
madame à donner des news à coté Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2026 à 11:06:24 |
LooKooM |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Braindead |
Faux, le dernier en France en 1967 avec Gaston Defferre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braindead |
De Gaulle qui désobéit à Louis IX, je m'y mets --------------- la superstition ça porte malheur. |
belisarios | Cet "événement" n'est même pas mentionné dans la biographie de Pompidou que je viens de terminer. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Oui, il a désapprouvé puis accepté. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ras le bol, tu sors à 18h y'a encore plus de 35 et ça tape de dingue. |
standalone | Mauvais topic, pour ce plaindre de la météo c'est à côté. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 12-07-2026 à 21:35:05 |
foudres |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 12-07-2026 à 22:10:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neo world | je suis un peu dubitatif de cibler autant le marché anglophone. Tu as comparé ce qui accroche les ados là bas et si tes histoires correspondent à ces envies ? Tu sens bien plein de marques et différences culturelles quand tu lis une œuvre écrite par un ricain / anglais / Français / Finlandais / Russe / autre. et faut avoir l’appétit de découvrir un autre style / perdre certaines de ses marques culturelles. Tu as trouvé une martingale pour l'adresser au delà de l’écriture en anglais par tes propres soins ? Message cité 4 fois Message édité par neo world le 12-07-2026 à 22:27:09 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Mer ce matin, piscine cet après midi, trop rude le sud si décrié, dépeint comme le nouvel enfer sur terre --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vallée du Rhône / Saône l enfer sur terre |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 13-07-2026 à 08:06:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Tu n'as qu'à venir avec ton propre personnel comme Lkm. --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui fait le droitardé de base, t es sérieux ?! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-07-2026 à 08:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |