| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 23:33:40 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
axklaus | parc d'attraction, magasin de sport (inter, d4 prend pas ici) Message édité par axklaus le 11-07-2026 à 00:24:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Température extérieure 26, température de l eau, 28
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:09:03 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
axklaus |
Edit modération : suppression de la vidéo Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 30-07-2026 à 11:08:20 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 11-07-2026 à 13:49:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par Colonelle le 30-07-2026 à 11:08:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Braindead |
T'es sérieux de poster ça ? N'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 30-07-2026 à 11:08:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Encore plus con que le poster, c'est l'idée de base de filmer ton gamin malade... Enfin c'est pas comme si les fonctions cognitives de axklaus avaient été démontrées Message édité par gregouf le 11-07-2026 à 14:09:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multikill |
Lol la cassocerie à son plus haut niveau. Message édité par Colonelle le 30-07-2026 à 11:08:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca va de paire avec les photos sexy de sa femme dirons nous... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ... mais ... il faut avoir quoi dans le crane pour filmer son gosse qui vomit et encore plus poster ça sur hfr ?! |
multikill |
Il a dû laisser son gamin dans la bagnole, coup de chaud, il vomit. Un truc de cas'soc quoi. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou l'obliger a faire 20km en vélo durant la canicule parce qu’il faut qu’il devienne un homme un vrai. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KaiserCz bros before hoes | pauvre gosse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy Pédée |
Je ne prends pas la mouche (je trouve culotté de traiter quelqu'un de lavette et quand ce quelqu'un te répond calmement, de lui dire de ne pas prendre la mouche).Je sais ce que tu fais parce que je t'ai déjà vue faire.
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 11-07-2026 à 14:52:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux un live twitch |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/watch?v=mg0y-Xp-mG0
|
neo world |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 11-07-2026 à 15:16:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très très bon |
Flaie |
|
multimmy Pédée |
|
Braindead | J'avais la voix --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
axklaus | Ah bah c'est étonnant pourquoi elle aurait un message hostile Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-07-2026 à 16:24:35 |
Filob | C’est pas son genre en effet, qui aurait pu prédire --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |