| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Pour Gimly j'avais eu 10 jours magnifiques... Message édité par r06 le 10-07-2026 à 17:04:54 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:04:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | 2 semaines de voile cet été, budget 730€. Hors bouffe/restos et frais (environ 100€ j'pense) --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu veux faire une Ki'crèpe?
Je paie toujours ma tournée, je suis Britannique, c'est un crime de lèse majesté de ne pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-07-2026 à 17:16:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:29:02 ![]() ![]() |
SekYo |
|
-luxboy- Votez pour moi | Question général être vous déçu de vos prestataires en général. J'ai acheté un appart il y a un an + full rénovation derrière. 90% des prestataires étaient nuls, c'est affolant |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Filob |
pistache52 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
r06 |
Ca s'appelle plus comme ça mais ça existe encore chez moi par exemple il y a ça: C'est eligible à partir de 58 ans mais faut être en taux plein dans les 3 ans pour les cadres c'est très compliqué. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-07-2026 à 17:57:51 |
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2026 à 18:04:56 |
r06 |
A j'ai pas fait gaffe que c'était vieux, il y a un truc similaire encore actif: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-07-2026 à 18:11:55 |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
meuniere |
Je viens de vérifier mon budget prévisionnel pour mes vacances cette année : 4,9k€ pour 55j, trajets et repas compris, pour 2. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-07-2026 à 19:04:05 |
ikanmir | 55 jours d'affilé de congé hors de chez toi ? Je pourrais pas perso. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck | Bon sinon pas convenable, je vais consacrer 50K par an aux études de ma fille pendant quelques années, on va éviter les vacances pour l'instant --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |