| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 10-07-2026 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:01:35 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
A 2 par contre on aurait pu atteindre 6k sans problème. Message édité par Lagoon57 le 10-07-2026 à 16:04:16 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:19:48 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
autocall Wallah | Gregouf tu devrais essayer les vacances comme dans l'émission Nus et Culottés (qui est très bonne au passage) --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Après les plans écolo-sdf franchement ça doit pas être majoritaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'adore cette émission Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 16:24:54 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
Oui ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 16:32:16 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
14 et 17 ans, on part à 4 depuis toujours, elles kiffent.
Je n'ai plus le détail en tête, mais alors qu'il y a quelques années, prendre des vols secs était souvent compétitif, aujourd'hui les agences ont accès à des tarifs négociés très difficiles à approcher par toi même. En tous cas c'est mon expérience depuis 2/3 ans.
Message édité par Braindead le 10-07-2026 à 16:40:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ah oui je raisonne divisé par 2, même si tu rajoutes des gamins c'est le même bungalow Message édité par btbw03 le 10-07-2026 à 17:03:01 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
Antoine de Maximy aussi est impressionnant dans sa façon de sentir les gens quand il voyage dans des endroits un peu hostiles --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-07-2026 à 16:57:50 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | C'est vrai que pendant des années les vacances dans la famille à Barcelone c'était économiquement parfait.... |
gimly the knight |
|
r06 |
Pour Gimly j'avais eu 10 jours magnifiques... Message édité par r06 le 10-07-2026 à 17:04:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |